L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Baby Groot serait apparemment le fils de Groot

Quand un débat Porg vs Groot entraine une révélation sur le personnage de Baby Groot.

Qui aurait cru qu’une question de Porg vs Groot révélerait une nouvelle partie du personnage de Baby Groot des Guardians of the Galaxy Vol.2 ? C’est pourtant bien ce qu’il vient de se passer !

La question initiale était : qui voudriez-vous sauver entre un Porg et Groot ? Une conversation entre Ash Crossan et le réalisateur de Guardians of the Galaxy, James Gunn, a alors débuté. Au cours de cet échange, Gunn a fait valoir que le choix était évident (Groot évidemment), mais quand l’idée que Groot puisse se régénérer et renaître est arrivée, Gunn a dit: “Le premier Groot est mort. Bébé Groot est son fils.”…coup de tonnerre au sein de l’Univers Cinématographique Marvel !


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juin !

Dark Ages, l”évènement tant attendu de Tom Taylor, est enfin disponible en VF !


Nous ne sommes probablement pas les seuls à ne jamais avoir réalisé que Baby Groot était le fils du premier Groot. Nous savions auparavant qu’ils n’étaient pas le même personnage, mais nous avons juste supposé que c’était plus une situation de clone, puisque Baby Groot n’a aucun souvenir de l’ancien Groot. Maintenant, il semble qu’il y ait un aspect patrimonial à la renaissance, donc si le nouveau Groot meurt à un moment donné, la prochaine version sera son enfant, et ainsi de suite.

Gunn a donc mis les pendules à l’heure au sujet de Baby Groot, que beaucoup croyaient originellement être le même Groot qui est mort dans Guardians of the Galaxy Vol. 1.

Le réalisateur a tout de même reconnu que tout n’était pas si évident :

“Bien que je ne pense pas nécessairement que ce soit évident dans le premier film, il est important de dire que si vous aviez explosé et qu’un mini-vous était apparu de cette explosion, je ne supposerais pas que ce serait vous bébé.”

Groot apparaîtra dans Avengers: Infinity War, il aura grandi et sera un adolescent toujours sous l’oeil des autres Gardiens. Les fans ont hâte de le revoir sur les écrans ! Rendez-vous le 25 avril 2018 pour retrouver Groot, sans doute le personnage le plus attendrissant de l’UCM.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :