« The Kitchen » a sa date de sortie


 

Mais que nous mijotent New Line Cinema ?? Probablement un film aux petits oignons !!

La société de production et de distribution américaine, filiale de la Warner Bros, a effectivement dévoilé plusieurs informations quant à son adaptation du comics imaginé par Ollie Masters et Ming Doyle, The Kitchen, qui sortira sur les écrans le 20 septembre 2019.

Produit par Michael De Luca, le film sera réalisé par Andrea Berloff, actrice et productrice américaine, relativement peu connue du grand public, hormis pour sa participation à la rédaction du scénario de World Trade Center et du biopic Straight Outta Compton.

La quadragénaire, qui passera là derrière la caméra pour son premier long métrage, sera entre autres entourée de l’étoile montante Tiffany Haddish, déjà aperçue au générique de Keanu en 2016 ou bien dans la sitcom de la NBC The Carmichael Show, mais véritablement révélée dans Girls Trip en 2017 ; puis de Melissa McCarthy, valeur sûre de la New Line, déjà présente dans Tammy en 2014 et prochainement très attendue dans Life of The Party.

Un casting qui aura, on l’espère, à coeur de reconstituer et de conserver à la fois l’originalité et la qualité qui ont fait le succès du comics. Celui-ci, publié chez Vertigo, nous ramène dans le New York des années 1970, plus spécifiquement dans le quartier de Time Square où, entre alcool, drogue et luxure, les groupes de mafia règnent en maître. Lorsque trois membres du gang irlandais The Hell’Kitchen se font arrêter et mettre en prison, c’est tout naturellement que leurs épouses respectives, Kath, Raven et Angie reprennent les affaires familiales en main. À mi chemin entre The Sopranos et Desperate Housewives, ces anti-heroïnes ne se laisseront pas si facilement démonter face aux groupuscules rivaux. De quoi nous mettre en appétit.

Rendez-vous dans les salles obscures le 20 septembre 2019. D’ici là, certaines ont du pain sur la planche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.