« The Boys » : deux nouveaux acteurs rejoignent la série


On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


The Boys, l’une des prochaines séries d’Amazon Prime actuellement en cours de développement, occupe une place de choix dans le calendrier de la chaîne de streaming. Chapeautée par le duo prolifique à l’origine de Preacher Seth Rogen et Evan Goldbergle, et écrit par Eric Prike (Supernatural), le prochain show s’annonce particulièrement sombre, d’une envergure très ambitieuse.

Basée sur les bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys se déroule dans un monde où les super-héros embrasent le côté sombre de leur célébrité en commettant toute sorte d’abus. Afin de lutter contre ces parias de la société et rétablir l’ordre, un organisme appelé The Boys est chargé de surveiller chaque mouvement des Seven, pires super du récit aux intentions bien douteuses.

 

Après avoir annoncé le recrutement de Erin Moriarty et de cinq acteurs aux parcours différents, Amazon a ajouté au casting de sa prochaine série deux nouveaux talents. Majeurs dans les comics, les personnages incarnés par ces derniers auront de près ou de loin un rôle à jouer dans la lutte du pouvoir entre les différentes entités.

 

Laz Alonso, acteur américain de 43 ans né dans le District de Columbia, prêtera ses traits à Mother’s Milk, l’une des rares figures emblématiques du groupe des Boys, second de l’équipe derrière Billy Butcher (pas encore casté). Aperçu dans Constantine, Avatar, et dernièrement dans Battle of The Year, le comédien est également un habitué des plateaux de télévision. Depuis 2011, il est en tête d’affiche de trois séries à raisonnable succès (Breakout Kings, Deception (US) et The Mysteries of Laura). Ces trois shows étant terminés, l’acteur aura du temps et de l’énergie pour se concentrer sur son personnage haut en couleur.

 

Jack Quaid, jeune acteur talentueux de 25 ans originaire de Los Angeles, n’est autre que le fils de Dennis Quaid et Meg Ryan. Au casting de deux volets d’Hunger Games en tant que personnage récurrent, il occupe un petit rôle dans Rampage, avec Dwayne Johnson. Sur petit écran, le comédien a été convaincant dans Vinyl, une série développée par Mick Jagger et Martin Scorsese.
Pour les besoins de The Boys, il incarnera Hughie, un individu dévasté par la mort de sa petite amie, tuée par A-Train. Un jour, ce dernier est approché par un mystérieux agent du gouvernement nommé Billy Butcher, qui l’entraîne alors dans une guerre secrète contre un groupe de super-héros rebelles.

 

La série démarrera son tournage en mai prochain et promet d’être incontournable sur le papier. Pour plus d’informations sur le reste du casting, ou sur des news de tournage, rendez-vous au prochain épisode !

On aimerait avoir votre avis afin de fignoler nos abonnements !

Votre avis compte réellement pour nous et on vous offre trois mois d’abonnement gratuits si vous répondez à ce sondage.

Il y a aussi moyen de gagner un jeu PS4 Spider-Man: Miles Morales, une Funko Pop de Scarlet Witch de la série WandaVision ou un comics The Dark Knight Returns !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.