« Sabrina » a recruté son principal


Un nouveau membre rejoint la troupe de Sabrina, agrandissant cette fois le cercle scolaire de notre chère sorcière, avec un personnage des plus antipathique.

Chilling Adventures of Sabrina est la nouvelle série horreur/fantastique de Netflix et The CW, basée sur les comics du même nom. Prise en charge par la même équipe que Riverdale, elle se déroulera en parallèle à celle-ci, en tant que spin-off. Bien que toutes deux issues de l’univers d’Archie Comics, la possibilité d’un crossover entre les deux séries n’est pas encore envisagée. Dernièrement a été annoncé le nom de l’actrice destinée à incarner la célèbre sorcière, Kiernan Shipka, ainsi que celle qui jouera Rosalind Walker, la meilleure amie de Sabrina, Jaz Sinclair. Il y a peu de temps, Michelle Gomez, Chance Perdomo et Lucy Davis se joignaient eux aussi à la troupe, membres de la famille de Sabrina. Dans cette même catégorie rentre l’arrivée de Miranda Otto, incarnant la fameuse tante Zelda, et à l’opposé s’invite leur tant attendu ennemi : Père Blackwood.

C’est cette fois Bronson Pinchot qui fait son entrée, avec un rôle indispensable à la vie d’une petite lycéenne : son principal. Eh oui, Pinchot incarnera George Hawthorne, le directeur de Baxter High et l’ennemi numéro deux par sa vilenie et son caractère mesquin. Prenant plus qu’à cœur son rôle, Hawthorne ne rate jamais une occasion de contrecarrer les projets de Sabrina et ses amis et est bien déterminé à ne jamais les laisser échapper à sa vigilance.

Pour ceux qui découvriraient Branson Pinchot, il s’agit d’un acteur new-yorkais déjà bien connu pour ses rôles dans True Romance, Diamand Zero ou You and I, et a déjà fait ses premiers pas dans le monde de l’adaptation de comics avec Lois & Clark: The New Adventures of Superman.

Comme pour les précédents rôles annoncés, celui-ci reste encore fort mystérieux, puisqu’aucune information supplémentaire concernant son implication ou sa personnalité n’a été révélée.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais une série de vingt épisodes étalée sur deux saisons a déjà été commandée. En attendant, ne ratez pas la suite de Riverdale, tout juste de retour sur The CW et dont le quinzième épisode sera diffusé le mercredi 14 mars sur The CW et disponible dès le lendemain sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.