Synopsis de “Krypton” 1×01, “Pilot”


Après une attente qui a du sembler interminable, le premier épisode de la nouvelle série SyFy, Krypton fera enfin ses premiers pas sur les écrans le 21 mars.

Si récemment nous vous avions concocté un guide sur mesure pour tout savoir sur l’univers, les protagonistes et le monde qui compose la série, c’est aujourd’hui au tour du synopsis de ce premier épisode, nommé « Pilot », d’avoir sa présentation! Avant de plonger dans ce dernier, un petit trailer pour se rafraîchir la mémoire !

Voici le (court) synopsis :

Seg-El (Cameron Cuffe), grand-père de Superman, apprend que Krypton est en danger de destruction imminent et que par conséquent son petit-fils, ne verra jamais le jour.

Rien de neuf sous le soleil, ce synopsis est un parfait résumé de toutes les bandes-annonces déjà visionnées. Seg-El prendra mesure du danger qui plane sur sa planète natale et également de l’importance que sa descendance aura sur le destin de l’univers même. Pour rappel, Krypton traite de l’univers décrit dans les comics Superman mais sans que celui-ci soit présent ! Ce premier épisode sera réservé à la présentation de chacun des personnages, la planète en elle même et surtout des motivations qui vont pousser Brainiac à chercher à détruire celle-ci.

Les critiques américains ont déjà pu avoir un avant goût de Krypton et ont eu la chance de pouvoir voir ce premier épisode en exclusivité et pour l’instant l’accueil… a été glacial, de nombreuses critiques défavorables sur le site Rotten Tomatoes font leur apparition et beaucoup semblent déjà tirer un trait sur la série.

Nous aurons toutes nos réponses demain !

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 1er épisode de Krypton « Pilot », sera diffusé le 21 mars 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.