“The Kitchen” recrute une nouvelle actrice


L’adaptation du comics DC et Vertigo fait encore parler d’elle puisqu’une nouvelle actrice a rejoint le cast du film !

The Kitchen est un projet qui a été annoncé en juin 2016 et qui sera diffusé par New Line Cinema et auquel on ne s’attendait pas réellement. Le cast, pour le moins inattendu lui aussi, est mené par Melissa MacCarthy qui a été annoncée il y a quelques semaines seulement. Elle sera accompagné par Tiffany Haddish qui fera également partie du trio principal d’actrices. On sait également que le film sera réalisé par Andrea Berloff qui siègera pour la première fois dans la chaise de la réalisatrice. Enfin, nous avons appris que le film sortira le 20 septembre 2018 pour le voir.

The Kitchen est un comics qui se situe à New York City vers la fin des années 70. Le comics raconte l’histoire d’une New York City remplie de crime, de sexe et de violence. On suit trois femmes de gangsters qui décident de reprendre les « affaires » de leurs maris qui se retrouvent en prison. Une fois que celle-ci franchissent la ligne, il leurs est impossible de faire demi-tour.

L’adaptation du comics crée par Ollie Masters et Ming Doyle accueille donc une nouvelle actrice ! Il s’agit d’Elisabeth Moss. Connue pour ses rôles dans A la Maison-Blanche, Mad Men, Top of the Lake et The Handmaid’s Tale, Moss a été révélée assez tôt, à 17ans à la télévision. Elle a depuis joué dans de nombreux films et de nombreuses séries. Elle a été dirigée notamment par James Mangold (le réalisateur de Logan, Walk The Line, Cop Land, 3:10 to Yuma) et Ron Howard (American Graffiti, Apollo 13, Da Vinci Code, Rush) et a joué dans les films High-Rise, Secrets, Suburban Commando, VirginHeart Of America, Outsider, Queen of Earth ou encore The Square. A la télévision on a pu l’apercevoir dans Fear Itself, Ghost Whisperer, Medium, Grey’s Anatomy, High Secret City ou encore Law and Order: Criminal Intent.

Concernant les personnages, nous avons aussi quelques nouvelles :

McCarthy jouera une mère qui dirige les affaires du groupe de femmes pour prendre le contrôle de l’entreprise, tandis qu’Haddish incarnera une femme prête à tuer n’importe qui si c’est une partie de son plan. Moss jouera l’épouse timide d’un mari violent qui tombe amoureuse de la violence de sa nouvelle vie.

Nous aurons sûrement plus de nouvelles dans les jours à venir concernant le cast !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.