« Agents of S.H.I.E.L.D. » ajoute un nouveau personnage


 

Apres avoir récemment fait face à une domination Kree en debut de saison 5 les Agents du S.H.I.E.L.D. accueilleront bientôt un nouvel extra-terrestre.

Craig Parker rejoint la série Agents of S.H.I.E.L.D. dans le rôle de Taryan, un formidable arnaqueur alien. Parker était le méchant Darken Rahl dans la série d’heroic fantasy Legend of the Seeker qui a duré deux saisons entre 2008 et 2010. Il est également connu pour son rôle dans Reign où il interprète le Lord Chancelier Stéphane Narcisse et pour le grand écran en tant qu’ Haldir dans les deux premiers volets de Lord of the Rings.

On ne connait rien pour le moment ni du passé, ni de l’origine de Taryan et vu la quantité d’extra-terrestres que compte l’univers Marvel, spéculer est difficile. Cela dit, son apparition doit se situer après la sortie d’Avengers: Infinity War d’après les dates. On peut donc se demander si la présence de ce nouvel alien est l’une des  répercutions d’Avengers dans la série et si cet alien ne se situe pas dans l’entourage de Thanos.

Malgré le fait que la série ait fêté son 100eme épisode le 9 mars dernier, on attend toujours l’annonce officielle d’ABC pour la saison 6. Malgré cela les showrunners ont prévu de clôturer les intrigues que la série soit renouvelée ou non. Comme tous les ans, elle est menacée d’annulation mais la série perdure et reste le seul lien d’ABC avec les blockbusters que peut sortir Marvel au cinéma. J’ai donc bon espoir que la série continue encore quelques saisons.

Le personnage de Taryan devrait être plus développé dans la sixième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D.  si cette dernière est reconduite. Parker embarquera vers la fin de la saison 5. En attendant de découvrir ce nouvel alien,  les agents du S.H.I.E.L.D. vous donnent rendez-vous tous les vendredis soir sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.