Synopsis et preview de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 5×14, « The Devil Complex »


Agents of S.H.I.E.L.D nous revient cette semaine pour un épisode qui s’annonce palpitant ! L’épisode précédent mettait en scène l’aventure de l’équipe S.H.I.E.L.D pour trouver du Gravitonium, une recherche qui s’était soldée par une surprise de taille.

L’épisode de cette semaine sera tout aussi intense mais pour des raisons totalement différentes, avant de plonger dans celui-ci voici le synopsis et la preview de cet épisode 14 :

Alors que Fitz et Simmons doivent impérativement trouver une solution pour refermer le Rift, une de leur plus grande peur se manifestera de manière inattendue…

Et voici la preview :

Mon… Dieu… Autant dire que cette saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D ne fait que de se bonifier au fil des épisodes !

Cet épisode 14 ne fait que continuer cette progression, cela avec le retour d’un vieil ennemi bien connu des fans de la série. Il semblerait également que cet épisode 14 nous réserve une surprise avec le personnage de Fitz… Autant dire que Coulson ne pourra pas se reposer sur ses lauriers trop longtemps !

Avec les rumeurs d’annulation pour Agents of S.H.I.E.L.D, alors que ces épisodes ne font que mettre l’eau à la bouche pour une suite, croisons fort les doigts et prions pour une saison 6 soit aussi excellente que celle-ci et surtout rendez-vous pour le prochain épisode !

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 13ème épisode de la cinquième saison, “The Devil Complex”, sera diffusé le vendredi 23 mars sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.