“X-Men: Dark Phoenix” et “The New Mutants” repoussés de plusieurs mois !


L’univers X-Men de la 20th Century Fox a encore de belles années devant lui avec de nombreuses adaptations de comics sur le grand et le petit écran. Parmi elles, on peut retrouver les films X-Men: Dark Phoenix qui adaptera la saga du Phoenix Noir et The New Mutants, basé sur le comics du même nom qui raconte l’histoire de 5 jeunes mutants qui découvrent leurs pouvoirs dans une maison dans laquelle ils sont retenus contre leurs volontés.

Alors que The New Mutants a été annoncé en 2015, il y a 3 ans déjà, le film a fait l’objet de plusieurs rumeurs, la première étant l’ajout éventuel de Maisie Williams au cast du film, la seconde, un éventuel line-up des personnages du film. La troisième a annoncé l’apparition de Charlie Heaton dans le rôle de Cannonball, la quatrième, de nouvelles têtes dans le cast et enfin la dernière, un possible synopsis du film. Rosario Dawson qui avait été annoncée a ensuite été remplacée alors que le cast s’est agrandit avec l’ajout définitif d’Ana Taylor-Joy et Maisie Williams au cast mais aussi de Blu Hunt. Le film a ensuite dévoilé sa première bande-annonce et une première affiche.

X-Men: Dark Phoenix a aussi fait couler beaucoup d’encre depuis la rumeur que le réalisateur du film ne soit autre que Simon Kinberg est apparue. On dénote notamment le retour du plus rapide des X-Men, de David Cudmore dans un rôle inconnu, le premier synopsis du film, une possible apparition de Dazzler, de l’île de Génosha et de Psylocke. Le cast s’est agrandit puisque Jessica Chastain l’a rejoint au même titre que Scott Shepherd, Kota Eberhardt ou encore Ewan Jonigkeit. On a ensuite pu apercevoir quelques photos du film et une rumeur est apparue sur une possible apparition des Skrulls dans le film.

On apprend aujourd’hui que les deux films sont décalés dans le temps puisque X-Men: Dark Phoenix ne sortira que le 19 février 2019  au lieu de sa date initiale du 2 novembre 2018 et The New Mutants que le 2 août 2019 au lieu du 19 février 2019. Le film qui prendra la place de X-Men: Dark Phoenix ?  Le Biopic sur Freddy Mercury intitulé Bohemian Rhapsody !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.