L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Joe Quesada révèle une nouvelle affiche de « Daredevil »

Le démon de Hell's Kitchen revient !

Le chef de l’équipe créative Marvel, Joe Quesada, a partagé le premier artwork sur la troisième saison de Daredevil !

Alors que la troisième saison de la série ayant pour personnage principal le démon de Hell’s Kitchen a été annoncée lors de la San Diego Comic Con, des rumeurs ont établies que le méchant de la série serait le Sin Eater puis le retour du Kingpin joué par Vincent D’Onofrio a été annoncé. La rumeur de l’apparition du Sin Eater c’est ensuite révélée vraie puisque c’est l’acteur Wilson Bethel qui a été casté pour le jouer. On sait également que l’on pourra revoir l’infirmière Claire Temple incarnée par Rosario Dawson et que Joanne Whalley a rejoint le cast dans le rôle de Sœur Maggie.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


C’est l’un des personnages pivots du comics Born Again de Franck Miller que la fin de la série The Defenders semblait annoncer. Les lecteurs du run de Miller sur le personnage de l’homme sans peur se rappelleront quelle importance à ce personnage pour Matt Murdock mais pour ne pas spoiler, nous n’en dirons pas plus car on ignore encore si c’est bel et bien le personnage que nous allons voir dans la série.

La série est actuellement en tournage à New York City et l’on ignore encore quel sera le synopsis de la saison.

On retrouvera donc Charlie Cox dans le rôle principal accompagné de ses alliés de toujours, Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page et Heldon Henson dans celui de Foggy Nelson.

Pour la troisième saison c’est Erik Oleson qui prend les rênes en tant que showrunner. Oleson a déjà été producteur exécutif de la série The Man in the High Castle et coproducteur exécutif sur la série de la CW Arrow. On pourra également retrouver Jeph Loeb, Drew Goddard et Jim Chory dans ces rôles là.

L’image met en avant un lampadaire avec les panneaux de Marvel et Netflix, un feu piéton (ce qui est assez original pour un héros aveugle) et en haut, sur le toit de l’immeuble, le démon de Hell’s Kitchen.

En attendant de revoir notre héros masqué, on pourra retrouver le 8 mars sur Netflix, la seconde saison de Jessica Jones !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


520
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :