Connaîtrions-nous la date de fin de « The Walking Dead » ?


Alors que la fin de la saison 8 de The Walking Dead a vu le jour ce dimanche 15 avril, c’est la fin de la série qui pourrait avoir été révélée dans les permis.

En demandant un permis pour construire une gigantesque éolienne de 55 pieds, l’équipe de production derrière la série AMC a demandé qu’on lui permette de rester debout pendant trois ans. De plus, l’équipe dispose d’un permis leur permettant de fermer les rues entourant l’ensemble d’Alexandria à Senoia, en Géorgie, qui expire en 2019. Ces permis ont été soumis à renouvellement, demandant une prolongation pour correspondre à la durée de trois ans de l’éolienne.

« Stalwart Films, la société de production de The Walking Dead, a un permis pour la fermeture de Morgan Street et le mur de tôle autour du site d’Alexandria, qui expire à la fin de 2019. Riley a demandé que ces permis soient étendus aux trois années du permis de l’éolienne. « 

Cela pourrait être une indication pour la fin de The Walkind Dead, qui s’arrêtera peut-être à sa saison 11.

Cependant, aucune certitude n’est à ce jour présente. En effet, il n’y a aucune garantie que la série AMC suivra exactement les bandes dessinées en restant à Alexandrie.
Il se peut aussi que le permis, sous la juridiction de Senoia, soit restreint à 3 années maximum. Et au vu de l’aspect commercial des demandes, l’équipe pourrait attendre une future saison 12 ou plus avant de dépenser à nouveau de l’argent dans une nouvelle prolongation de permis.

Le nouveau départ que prend The Walking Dead excite Andrew Lincoln, interprète de Rick Grimes.

« Je suis très excité par le mandat d’Angela [Kang]. Elle a lancé les huit premiers il y a quelques semaines, je pense que nous avons le premier épisode aujourd’hui. Il y a une vigueur renouvelée, de la vitalité, de l’énergie et une vision juste qui me rappelle l’épisode pilote. Il y a beaucoup de choses là-dedans dans lesquelles je fouille. Les choses que j’ai aimées au sujet de l’épisode pilote, il y a quelques idées qu’elle développe et court avec, ce qui est très excitant. « 

The Walking Dead est une série adaptant le comics du même nom, écrit par Robert Kirkman et publié chez Image Comics. La série, dirigée par Scott M. Gimple, met en vedette Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Lauren Cohan (Maggie Greene), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Alanna Masterson (Tara Chambler), Josh McDermitt (Eugene Porter), Christan Serratos (Rosita Espinosa), Seth Gilliam (Gabriel Stokes), Ross Marquand (Aaron) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).

Le tournage de The Walking Dead pour la production de la saison 9 reprend le 30 avril et la série reviendra pour sa neuvième saison à l’automne. En attendant, vous pouvez retrouver Fear the Walking Dead ce dimanche à 21 h sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.