Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×18, “All Roads Lead…”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que les fans d’Agents of S.H.I.E.L.D. se demandent encore si oui ou non ils vont revoir l’équipe de Couslon l’an prochain, la série elle continue son petit bonhomme de chemin cette semaine avec le 18ème épisode de cette 5ème saison.

Avant de se plonger dans le synopsis et la preview de ce nouveau chapitre, petit retour sur le précédent épisode !

Dans l’épisode 17, l’équipe du S.H.I.E.L.D faisait face à des rivaux pour le moins surprenant, Simmons et Yo-Yo eux s’étaient lancés dans la recherche d’une arme à la dangerosité sans précédent!

Retrouvons le synopsis de ce dix-huitième opus :

L’équipe doit trouver un moyen de stopper Ruby avant qu’une machination mortelle ne détruise la Terre.

Découvrons à présent la preview :

Encore un épisode qui s’annonce absolument fou pour Coulson ! Une incroyable tension entre tous les antagonistes et protagonistes s’est installée, rien ne dit que cette fois l’équipe sera en mesure de s’en sortir indemne… Et vu les pertes enregistrées par la S.H.I.E.L.D. depuis le début de la saison, il est possible que le pire se produise. 

Qu’en est-il du renouvellement de la série ? Pour l’instant, toujours rien… Cette attente semble confirmer le destin funeste que beaucoup présentent pour la série, de plus le nom de l’ultime épisode de cette saison 5 a été dévoilé… Il sera nommé The End. Autant dire que beaucoup se préparent déjà à une annulation pure et simple, dommage pour une série qui venait de fêter ses 100 épisodes récemment…

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 18ème épisode de la cinquième saison, “All Roads Lead”, sera diffusé le vendredi 20 avril sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.