Un film « The Highwaymen » en développement


DC Comics prend définitivement goût à l’adaptation cinématographique de son large panel de comics ! Un nouveau projet s’ajoute à leur liste déjà bien fournie : The Highwaymen.

Avec la récente nouvelle que Steven Spielberg serait en plein travail sur l’adaptation de Blackhawk pour Warner Bros., c’était le moment parfait pour dévoiler qu’une autre adaptation DC Comics était en projet. Avec New Line Cinema, qui travaille déjà sur le film Black Adam avec Dwayne Johnson en tête d’affiche, DC est également en pleine discussion avec les auteurs pour développer The Highwaymen. Les directeurs de New Line, Dave Neustatder, Josh Mack et Aria Moffly supervisent le projet. Adam Freeman et Marc Bernardin, tous deux créateurs de la bande dessinée, ont profité de Twitter pour exprimer leur joie à l’idée d’une adaptation cinématographique.

Basé sur une série limitée de 2007 écrite par Adam Freeman et Marc Bernardin, The Highwaymen raconte l’histoire de Able « Speed » Monroe et Alistair McQueen, deux livreurs à la retraite spécialisés dans le transport de cargaisons difficiles qui se retrouvent au coeur de l’action. Le slogan des comics est : “Two men. One drives, the other shoots.” (en français, « Deux hommes. L’un conduit, l’autre tire. »). On ne peut être plus clair sur leurs rôles respectifs !

Nous pouvons énumérer The Highwaymen parmi les deux douzaines de projets liés à DC en cours de développement et, comme beaucoup d’entre eux, nous n’avons aucune idée du synopsis ou même s’il débarquera sur grand écran bien que nous puissions dire que le film est destiné à être une adaptation directe des comics.

Comme chacun des projets, nous suivrons celui-ci de prêt en espérant vous apporter quelques news d’ici peu de temps, même si…DC Comics a du pain sur la planche avec des projets plus attendus. Il n’est donc pas certain que The Highwaymen devienne prioritaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.