Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×03, “Good Out Here”


Le deuxième épisode de Fear the Walking Dead est déjà diffusé, et c’est beaucoup de changements au sein du groupe que l’on peut apercevoir.

Et il va s’en dire que la série avance avec un bon rythme !

L’épisode 2 se déroule en parallèle du premier, mais avec le point de vue du groupe de Nick. Composé principalement de Nick lui-même, Alicia, Madison, Victor et Luciana qui est de retour.

Un jour particulier pour tout le monde étant donné que ça fait 365 jours qu’ils sont dans le stade, à l’abri.

On voit Madison qui parle avec une fille (Charlie) en lui demandant ce que sont devenus ses parents et de quelle direction elle venait avant de tomber sur le groupe.
Pour leur sécurité, ils ont réduit les voyages sur un périmètre. Et pour pouvoir sortir du stade, ils utilisent des balles de base-ball avec des petits explosifs dehors afin d’attirer les zombies autour de cette zone.

Étonnamment et contrairement à ce que l’on a connu de lui dans les saisons précédentes, Nick ne veut plus sortir du stade suite à ce qu’il a vécu l’année dernière.
C’est donc Luciana, Victor, Alicia et Madison qui partent à la recherche des parents de la petite Charlie. Mère et fille de leur côté, les 2 autres ensemble.
Ils remarquent vite que la zone est suspecte, étant donné qu’en plus des êtres-vivants, les morts manquent à l’appel.
Pendant leur expédition, Madison, seule, est menacée par une femme qui semble désemparée. Elle lance un code par talkie-walkie pour prévenir Victor et Luciana.
Alors que la femme (Naomi) essaie de fuir, Madison la rattrape, bien qu’elle tombe dans un trou rempli d’eau et de zombies. Madison saute pour la sauver, et Victor et Alicia essaient d’ouvrir la vanne.

Un peu plus tard dans la nuit, Nick entend de la musique et pense qu’il s’agit de sa famille qui lance un appel. Il décide donc tant bien que mal de sortir du stade, mais revoit de nombreux flashback de ce qui lui est arrivé lors de l’explosion du barrage. Mais il n’y parvient pas et se crashe quelques mètres plus loin avec la voiture.
C’est alors qu’une fois tout le monde rentré, qu’un groupe de personnes arrivent au camp. Tout le monde s’apprête à une attaque, mais un homme en vélo avec une musique, attire les zombies qui se trouvent autour du stade dans un de leurs camions. Tous les regardent interrogés et suspicieux.
Mel, L’homme qui semble le chef du groupe, explique qu’il connait Charlie. Elle a en fait expliqué tout le déroulement du camp au groupe grâce au talkie-walkie. Mel les menace ; soit Madison leur donne tout ce qu’ils ont et le camp reste en vie, soit ils attendent devant les portes du stade jusqu’à ce qu’ils changent d’avis ou meurent, pour au final tout leur prendre.

La fin de l’épisode se déroule sur la rencontre entre Althea, Morgan et John, menacés par Nick, Alicia, Victor et Luciana. Ceux-ci comprennent qu’ils ne font pas partie des Vultures et demandent à aller sur le lieu où ils ont trouvé le drapeau leur appartenant.

Synopsis de l’épisode 3 « Good Out Here » de la saison 4 de Fear the Walking Dead :

Madison et Morgan essayent d’aider Nick à trouver la paix intérieure; une quête de vengeance a un impact sur le groupe.

Le groupe mais surtout Nick se retrouve face à plusieurs zombies. Alicia essaie de se mettre à l’abri car elle est encerclée elle aussi par des zombies.
Alors qu’ils essaient de se venger, très certainement des Vultures, tout ne sera pas de tout repos pour eux.

Vidéo preview :

Quelles seront les conséquences face à leur vengeance ? Nick arrivera-t-il enfin à retrouver la paix intérieure et redevenir tel qu’on le connait, n’ayant peur de rien et toujours prêt à affronter n’importe quel danger ?

C’est dans le prochain épisode de Fear the Walking Dead, qui sortira le dimanche 29 avril et sera visible sur AMC, que nous en saurons davantage sur l’histoire des personnages et de leurs actes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.