L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC va de l’avant avec un film « Birds of Prey »

Early bird gets the worm !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Il semblerait que de nouvelles informations concernant le film Birds of Prey nous tombent toutes crues dans le bec !

La première nouvelle concerne le réalisateur… ou devrais-je dire la réalisatrice ! Après Patty Jenkins (Wonder Woman) et Ava DuVernay (The New Gods), c’est à Cathy Yan que revient la place de troisième super nana a rejoindre le rang des cinéastes du gang DC. La nouvelle nous vient tout droit des studios Warner Bros. et de DC Entertainement qui ont annoncé que de la réalisatrice travaillerait sur un projet encore non-intitulé réunissant un gang de filles menées par Margot Robbie, la Harley Quinn de Suicide Squad. En additionnant deux et deux, les lecteurs ont vite compris qu’il s’agissait là du projet Birds of Prey. Exit Toby Emmerich et bienvenue à Cathy Yan ! Ancienne journaliste du Wall Street Journal, elle a écrit et réalisé de nombreux courts métrages avant de sortir sa première grande oeuvre Dead Pigs  récemment diffusé au Sundance Film Festival.

La seconde information concernant le film Birds of Prey est l’annonce de la première apparition de la Batgirl made in DCEU ! C’est le journaliste Justin Kroll de Variety qui a récemment tweeté cette nouvelle :

Actuellement en précommande !

Kroll indique que Bird of Prey prendra place juste après Suicide Squad 2 dans l’agenda de la production du DCEU. Ainsi, Batgirl sera introduite avant de se la jouer solo, à l’instar de Wonder Woman tout d’abord aperçue dans Batman v Superman: Dawn of Justice avant de castagner du vilain dans son propre film.

Birds of Prey est l’adaptation du comics éponyme unissant Harley Quinn, Black Canary, Barbara Gordon et Huntress (ainsi que bien d’autres superhéroïnes). Nous n’avons, à ce jour, pas la confirmation que Black Canary et Huntress apparaitront dans le film mais il est certain que les forces créatrices à l’oeuvre derrière ce film sont toutes des femmes, ce qui est exceptionnel pour un film de superhéros. C’est Christina Hodson qui est en charge des scripts de Batgirl et de Birds of Prey.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :