L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “The Flash” 4×21, “Harry and the Harrisons”

Petit retournement de situation dans la saison 4 de The Flash.

Qui dit début de semaine… Dit un nouvel épisode de The Flash ! Alors que la semaine passée Barry et la Team Flash tentaient encore et toujours de mettre un terme aux complots de DeVoe et stopper son plan qui visait à purement et simplement réduire la ville à néant. L’épisode de cette semaine pour sa part sera sous le signe des surprises, avec une ancienne ennemie qui va devenir leur plus grand atout le temps d’un épisode!

Ne perdons pas plus de temps pour plonger dans le synopsis de cet épisode 21, “Harry and the Harrisons”:

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

La team Flash doit d’urgence trouver un moyen de désamorcer l’engin de mort que DeVoe construit depuis si longtemps. La team pour cela, va devoir faire alliance avec une ancienne ennemie… Amunet Black !

Découvrons à présent la preview :

Autant dire que jamais les fans n’auraient imaginé Barry faire alliance avec Amunet Black, un personnage qui a jusque-là s’est montré aux antipodes des principes de la Team Flash. Les surprises se suivent mais ne se ressemblent pas pour Barry Allen et ses acolytes.

Cette saison 4 n’arrête pas de nous en mettre plein la vue avec des retournements de situations hors du commun. C’est évidemment avec plaisir que nous verrons comment Amunet fera équipe (ou pas) avec la team Flash !

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 21ème épisode de la quatrième saison, “Harry and the Harrisons”, sera diffusé le mardi 8 mai sur la CW.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Hate <=


Nos partenaires chez BDfugue vous offrent un collector noir et blanc du comics Batman: The Imposter de Mattson Tomlin et Andrea Sorrentino ! Recevez ce collector gratuitement à l'achat de deux tomes de la collection DC Black Label d'Urban Comics. Une occasion à saisir !

Nous vous avons concocté dans notre article une petite sélection non-exhaustive des tomes que vous pourriez commander pour bénéficier de la promotion, mais vous pouvez aussi retrouver toute la liste par ce lien.