“The Walking Dead” promeut deux acteurs pour sa saison 9


La saison 9 de The Walking Dead est en pleine préparation et AMC annonce une promotion pour les personnages de Siddiq (Avi Nash) et Alden (Callan McAuliffe) ! Une promotion qui va consister à substantiellement augmenter le temps à l’écran de ces deux personnages, un changement qui risque peut-être de changer la dynamique des groupes déjà connus depuis longtemps par les fans.

Pour rappel le personnage de Siddiq avait fait son apparition dans le premier épisode de la saison 8 et fait ses débuts dans l’histoire de la série avec un épisode qui allait devenir très, très connu par les fans de la série et plus particulièrement de Carl Grimes. Siddiq est également présent dans la bande dessinée éponyme, la principale différence entre la version TV et bande dessinée est la profession du jeune homme, dans la série TV il est médecin ceci justifiant le sacrifice fait par Carl pour le sauver.

Alden pour sa part est un ancien membre de l’équipe de Negan fait maintenant partie de la communauté de Maggie. Son personnage a déjà pu prouver sa valeur et son honnêteté (contrairement au groupe qu’il fréquentait par le passé) et contrairement à Siddiq, Alden n’existe pas dans le comic d’origine!

Et vous ? Que pensez vous de ces modifications ? The Walking Dead et AMC semblent réellement déterminés à faire des modifications en profondeur pour plus que probablement redonner un coup de boost à l’audimat de la série car en effet, 2018 et la saison 8 n’a clairement pas été une réussite à ce niveau et les fans semblent abandonner la série en masse. Est-ce que l’absence (relative) de Negan et ces nouveaux protagonistes mis sur le devant de la scène suffiront à convaincre les fans de revenir ?

Rien n’est moins sur mais pour le savoir, rendez-vous prochaine pour la saison 9 de The Walking Dead.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.