« Inhumans » officiellement annulée


La rumeur voulait que la série soit sur la sellette depuis un bon moment mais le réseau ABC l’a officialisé aujourd’hui alors qu’il se prépare la semaine prochaine pour les annonces des séries à venir .

Dans un mouvement qui surprend peu, ABC a officiellement annulé la saison 2 de Marvel’s Inhumans.
En dépit d’une pétition de fans pour une deuxième saison, la série n’a jamais été capable de surmonter sa faible audience, ses critiques désastreuses et ses notes d’appréciation médiocres.

Le spectacle a d’abord été prometteur car il a été annoncé que les deux premiers épisodes seraient tournés en collaboration avec IMAX, mais les bandes-annonces médiocres ont été nuisibles au succès de la série. et il n’a jamais pu rebondir après la première projection sur ABC.Le score d’audience en fin de saison était si bas et est même passé sous la barre des 2% pour le saison finale.

Certaines stars de la série ont déjà évolué vers d’autres rôles, dont  Anson Mount (Blackbolt). Il a récemment endossé le rôle de Captain Christopher Pike lors de la deuxième saison de Star Trek: Discovery de CBS All Acess.

Avec l’annulation de Marvel’s Inhumans, la seule série de Marvel Cinematic Universe sur ABC est celui de Marvel : Agents of SHIELD qui, selon The Hollywood Reporter, n’est pas encore sûr d’obtenir une sixième saison.

C’est bien dommage pour cette série qui avait le potentiel d’être pleine de surprises  car rappelons que Marvel : Agents of S.H.I.E.L.D. avait fait un démarrage médiocre avant de finalement trouver un rythme, un style et un public fidèle.

Techniquement parlant les Inhumains font partie du MCU

Ils existent tous dans le même univers.

Même s’ils ne se croisent pas, les personnages du S.H.I.E.L.D. et d’autres shows sont toujours là. Nous vivons tous dans le même monde. Les choses déjà en place dans d’autres séries le sont également dans Les Inhumains.

a confirmé Scott Buck, le showrunner de la série à IGN.

Donc pour les fans des Inhumans (oui il y en a j’en fait partie) il reste un infime (voir moins mais j’ai le droit de rêver )espoir de les voir au casting d’Avengers 4 pour la suite du combat contre Thanos  en 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.