Elisabeth Shue rejoint « The Boys »


La série The Boys peut désormais compter une nouvelle actrice dans ses rangs !

Depuis son annonce en avril 2016, The Boys a dévoilé un nombre important d’acteurs. La série diffusée sur Amazon Prime, la plateforme de diffusion d’Amazon qui a commandé un scénario puis la série, a ajouté sa première actrice pas très longtemps avant Noël et il s’agit d’Erin Moriarty, l’actrice qui incarne la sœur de Jessica Jones dans la série éponyme. Ont ensuite été annoncés : Martin Starr, Dominique McElligott, Jessie Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Laze Alonso et Jack Quaid. On va également pouvoir retrouver dans la série Karen Fukuhara qui a joué Katanna dans le Suicide Squad de David Ayer et Karl Urban qui a joué Skurge dans Thor: Ragnarok de Taika Waititi.

La série est portée par le duo derrière Preacher, à savoir Seth Rogen et Evan Goldberg à la réalisation mais on retrouve également Krypke au scénario qui va adapter le comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

Le comics suit l’histoire d’un groupe de justiciers dont la mission est d’arrêter les super-héros devenus corrompus.

Aujourd’hui on a appris que la série allait bénéficier des talents d’actrices d’Elisabeth Shue !

L’actrice américaine a joué dans beaucoup de films et notamment Back To The Future Part II, Back To The Future Part III, Hollow Man, The Saint, Leaving Las Vegas, The Karate Kid, Adventures in Babysitting, Soapdish, Battle Of The Sexes, Cocktail et plus récemment Death Wish. A la télévision elle a notamment joué dans American Dad, Blunk Talk et CSI: Crime Scene Investigation.

Elle va incarner Madelyn Stillwell ce qui est un nom plutôt ironique pour un comics sombre et violent comme The Boys. Ce personnage est l’un des piliers de Hero Management et elle gère les relations publiques ainsi que les missions des super-héros. Par exemple, lorsqu’un héros tue accidentellement un civil, c’est elle qui prend en charge l’affaire.

Encore aucune date de diffusion n’a été donnée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.