« Krypton » renouvelée pour une deuxième saison


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

La nouvelle série de SyFy, Krypton va clôturer cette semaine sa première saison après 10 épisodes pour le moins surprenants de par leur qualité et le monde que la série a déjà été en mesure de poser. C’est donc aujourd’hui une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Seg-El et ses acolytes, SyFy a officialisé qu’une saison 2 est d’ores et déjà sur les rails !

Autant dire que la chaîne américaine semble satisfaite des performances de Krypton et compte bien profiter de cette vague positive pour apporter une seconde saison ! Pour ce qui est du casting ou même de l’intrigue, aucune nouvelle pour le moment ! Les principaux acteurs devraient retrouver leur rôle à moins que cette première saison ne finisse d’une manière inattendue…

Personnellement, Krypton m’a fait une première impression incroyablement positive, la richesse de la ville de Kandor  et le personnage plus qu’attachant de Seg-El ont fait de la série un véritable incontournable de la semaine ! Pourtant la guerre était loin d’être gagnée, comme beaucoup le redoutaient le nom SyFy n’est pas forcément synonyme de qualité… Pourtant Krypton est la preuve que la chaîne américaine est capable de bien des prouesses dans le monde du petit écran et que si cette saison 2 est aussi bonne que la première alors nous aurons un nouveau pilier dans l’univers TV de DC.

Rendez-vous cette semaine pour la clôture de cette première saison qui fut un spectacle pour le moins remarquable!

Et vous que pensez-vous de ce renouvellement et surtout que pensez vous des débuts de Krypton ?

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 10ème épisode de Krypton «The Phantom Zone» sera diffusé le 23 mai 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.