Synopsis et preview de “Krypton” 1×10, “The Phantom Zone” (Season Finale)


Ne les laissez pas s’échapper !

Cette semaine marque le dernier épisode de la saison 1 de Krypton, autant dire que cet épisode risque de nous scotcher à nos écrans, en effet cette première saison a été des plus surprenantes de part sa qualité et l’univers entier déjà crée en si peu d’épisodes.

Pour rappel, la série a pour sa part dors et déjà été confirmée pour une 2ème saison, autant dire que SyFy semble satisfait des performances de Krypton et compte bien en remettre prochainement une couche… Mais avant de parler de cette future saison 2, un petit retour sur le précédent épisode dans lequel Seg-El devait faire le choix ultime entre sa vie et celle des habitants de Kandor. Dans ce dernier épisode, Seg va devoir trouver un moyen de sauver le maximum de personnes de l’emprise de Brainiac, une emprise qui comme l’on pourra le voir aura des conséquences désastreuses.

Passons maintenant au synopsis :

Seg commence une course infernale pour sauver sa citée de l’aura destructrice de Brainiac qui commence déjà à dévorer la planète de Krypton!

Par ici pour la preview :

La destruction de Kandor et Krypton semblent inévitable, Brainiac ayant au final abattu presque tous ses adversaires, c’est plus fort que jamais qu’il se présente au peuple de la citée et la rencontre entre les deux entités risque d’être sanglante. Est-ce que Seg-El et ses acolytes trouveront un moyen de sauver les leurs ou est-ce que cette première saison va se terminer sur quelque chose d’encore plus surprenant ? Comme un saut dans le temps …?

Réponse cette semaine dans le dernier épisode de cette première saison !

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 10ème épisode de Krypton «The Phantom Zone» sera diffusé le 23 mai 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.