Synopsis de “Cloak & Dagger” 1×01, “First Light” et 1×02, “Suicide Sprints” (Séries Première)


Apres des mois (voire même des années) d’attente, on y est : la diffusion des deux premiers épisodes de Cloak & Dagger arrive demain sur Freeform. Comme à son habitude, UDC mettra à votre disposition les synopsis et les previews régulièrement en ligne pour cette série très attendue.

Déjà en projet depuis 2011 quand Freeform était encore ABC Family, la série a peiné à voir le jour mais Cloak and Dagger qui retrace l’histoire de Tyronne Johnson et Tandy Bowen arrive finalement sur le petit écran pour notre plus grand bonheur.

La série a initialement été conçue pour plaire à un jeune public mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle ravira également les fans du duo d’ombre et de lumière de tous les âges.

Si vous ne connaissez toujours rien de ces personnages issus de l’entourage de Spiderman, n’hésitez pas à consulter notre guide : « Tout ce qu’il faut savoir avant de regarder Cloak & Dagger » disponible depuis peu.

Voici les synopsis des deux premiers épisodes :

Ép. 01 First Light : Deux adolescents d’origines très différentes se retrouvent accablés par et éveillés à des superpuissances nouvellement acquises qui sont mystérieusement liées entre elles. La seule constante dans leur vie est le danger et leur lien.

Ép.02 Suicide Sprints : Tandy et Tyrone essaient de comprendre l’origine de leurs nouveaux pouvoirs. Le passé de Tandy la rattrape alors que Tyrone est rongé par la vengeance. Pendant ce temps, l’inspecteur Brigid O’Reilly  mène une enquête intéressante qui a des liens avec Tandy.

Ces épisodes sont réalisés par Gina Pince-Bytherwood et écrit par Joe Pokaski, Ed Hannigan, Rick Leonardi et Bill Mantlo

Première série sur les héros Marvel développée par Freeform, Cloak & Dagger est centrée sur les origines et la romance de Tandy & Tyronne, deux êtres que tout oppose.

La série met en vedette Olivia Holt (Dagger/ Tandy Bowen), Aubrey Joseph (Cloak/ Tyronne Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), J.D. Evermore (Connors), James Saito(Dr Bernard Sanjo), Miles Mussenden(Michael Johnson), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier), Emma Lahana (Détective O’reilly) et Carl Lundstedt ( Liam)

Le duo d’épisodes pilotes de Cloak & Dagger, 1×01“ First Light ”  et 1×02“ Suicide Sprints ” sera diffusé  ce jeudi 07 Juin 2018 sur la plateforme de streaming Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.