Découvrez le prochain jeu Walking Dead


A la surprise générale, une nouvelle bande-annonce et des vidéos promotionnelles de The Walking Dead d’Overkill (PC) a été dévoilée dimanche dernier lors de la conférence E3 de Microsoft ; celle ci a donc montré un peu de gameplay du dernier jeu d’Overkill Software, une nouvelle et probable pépite du genre à l’ambition soulignée. Lancé le 6 novembre en Amérique du Nord, le jeu vidéo continue de se dévoiler et promet de beaux affrontements entre protagonistes principaux et zombies toujours autant assoiffés de sangs ! Le trailer présenté ci dessous confirme très clairement cette idée reçue.

 

 

Question protagonistes justement, on en est-on en matière d’avancement ? A cette question, une réponse simple : Si vous n’avez encore pas eu de détails sur les principaux personnages de The Walking Dead d’Overkill, c’est que vous avez manqué les bandes annonces intenses mettant en vedette chacun des quatre membres de l’équipe. Aiden, Maya, Grant et Heather ont en effet été dévoilés dans des vidéos promotionnelles intelligentes et percutantes, que vous allez pouvoir visualiser un peu plus bas. Une règle reste cependant d’usage : la cohésion de groupe et le travail collectif laissera une trace sur l’histoire. Et personne ne semble être au bout de ses surprises, les complots s’annonçant plus machiavéliques que jamais !

 

La storyline d’Heather est sans nul doute l’une des plus horribles à avoir été révélée puisqu’assez gore. Que ce soit en parlant de zombies ou en les défonçant avec des bâtes de baseball cloutés, les bandes-annonces montrent très clairement des personnages principaux charismatiques parfois apeurés dans un monde post-apocalyptique effrayant. Personne n’est au bout de ses surprises, et peut importe les distinctions sociales !

 

Pour ceux qui n’ont encore aucun renseignement sur le jeu, sachez que vous pouvez en savoir plus sur son réglage et ses fonctionnalités de base sur son site officiel. Pour rappel, Overkill’s The Walking Dead est un FPS d’horreur et de survie en co-op, qui vous plonge dans l’univers célèbre de The Walking Dead. Votre mission sera tout simplement de survivre dans ce monde post-apocalyptique infesté de zombies.
Le futur jeu vidéo s’est offert le luxe de nous annoncer sa date de sortie, prévue au 8 novembre prochain en Europe. La pré-commande devrait être disponible sous peu.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.