Synopsis et preview de “Cloak & Dagger” 1×03, “ Stained Glass ”


Nous avions laissé Tandy qui s’était mis en tête de fuir la ville avec une nouvelle identité alors que Tyronne débutait sa quête de vengeance sur Connors, le policier responsable de la mort de son frère.

Alors qu’il était sur le point de tuer ce policier, les pouvoirs de Tyronne l’ont téléporté au moment où celui-ci appuyait sur la détente. Il s’est soudain retrouvé l’arme à la main face à la voiture que Tandy utilisait pour sortir de la ville.

Liam s’est fait arrêté par l’inspecteur O’reilly. Bien qu’il comprenne les raisons qui ont poussé Tandy à quitter la ville, il lui a quand même laissé un message afin que celle-ci lui vienne en aide.

Tandy va-t-elle mettre ses peurs de coté et venir en aide à Liam qui a tout donné pour lui permettre de s’enfuir ? Il s’en est fallu d’un cheveu pour que la tentative d’assassinat sur Connors réussisse. Quelles mesures ce dernier va-t-il prendre pour que ceci ne se reproduise pas ?

Voici le synopsis:

Tandy est en fuite alors que l’inspecteur O’Reilly se rapproche d’elle, mais la détective n’en a pas après elle pour les raisons que Tandy imagine. Tyronne a désespérément besoin de réponses et se tourne vers Evita Fusilier et sa tante Clarisse, une prêtresse vaudou, afin d’obtenir de l’aide.

 

Ces épisodes sont réalisés par Peter Hoar et écrit par Joe Pokaski

Première série sur les héros Marvel développée par Freeform, Cloak & Dagger est centré sur les origines et la romance entre Tandy & Tyronne, deux êtres que tout oppose.

La série met en vedette Olivia Holt (Dagger/ Tandy Bowen), Aubrey Joseph (Cloak/ Tyronne Johnson), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), J.D. Evermore (Connors), James Saito(Dr Bernard Sanjo), Miles Mussenden(Michael Johnson), Noëlle Renée Bercy (Evita Fusilier), Emma Lahana (Détective O’reilly) et Carl Lundstedt ( Liam)

L’épisode de Cloak & Dagger, 1×03 “Stained Glass” sera diffusé  ce jeudi 14 Juin 2018 sur la plateforme de streaming Freeform.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.