Deux autres acteurs pourraient rejoindre « Bloodshot »


Valiant Comics s’apprête à nous rentrer salement dans le lard ! Le projet d’adaptation cinématographique du comics Bloodshot de Kevin VanHookBob Layton et Don Perlin publié en 1992, se concrétise un peu plus encore et invite deux nouvelles têtes à son palmarès. 

Après Vin Diesel de Fast and Furious, ce sont trois acteurs qui ont pris place dans l’aventure: Eiza Gonzalez, Sam Heughan et Michael Sheen. Aujourd’hui, nous apprenons que Talulah Riley et Alex Hernandez sont en pourparlers et qu’ils rejoindraient peut-être le quintet précité. 

Talulah Riley, aperçue dans Westworld, pourrait incarner le personnage de Gina, la femme de Bloodshot. 

Alex hernandez, mieux connu pour ses rôles dans Unreal et The Son, est quant à lui pressenti pour le rôle de Tibbs, un des scientifiques responsables de la technologie liée à Bloodshot.

Bloodshot est l’un des personnages pivots de l’univers élargi de Valiant Comics, créé en 1992 par Bob Layton, Don Perlin et Kevin Van Hook. Le comics se compose de plus de 110 numéros avec à ce jour quelques 7,5 millions d’exemplaires vendus. On nous y raconte l’histoire de Ray Garrison, alias Bloodshot. Ramené à la vie par Rising Spirit Technologies grâce à l’utilisation de la nanotechnologie et souffrant de perte totale de mémoire, Ray lutte pour se reconnecter avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d’arme il est devenu, avec l’aide d’un groupe d’autres combattants améliorés.

Ce premier long métrage ouvrira les portes de l’univers cinématographique de Valiant car que cela soit en série ou en film, d’autres adaptations sont déjà prévues : Ninjak vs the Valiant Universe, Harbinger et Harbinger Wars pour commencer. Selon le réalisateur Dave Wilson, le film sera d’inspiration « action fantastique des années 1980 » (Robocop, Terminator et Total Recall).

Scénarisé par Eric Heisserer et réalisé par Dave Wilson, le film produit par Sony Pictures n’a pas encore de date de sortie. 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.