Le deuxième film « Wonder Woman » a un titre officiel


La revoici la revoilà, mais qui ça donc ? Wonder Woman !

Les contours du deuxième opus des aventures de la guerrière amazone se dessinent avec toujours plus de précision. En effet, après avoir dévoilé, en début d’année, à la CinemaCon, que la suite de Wonder Woman ferait un bon dans le temps pour se dérouler dans les années 80, puis il a quelques semaines de cela, avoir révélé de façon semi cryptée le logo du film WW84 ; le scénariste vedette de DC Geoff John et la réalisatrice Patty Jenkins ont donc officiellement confirmé que le titre de Wonder Woman 2 serait tout simplement Wonder Woman 1984.

Entre Guerre Froide et avancées technologiques, Diana Prince sera soumise à de grandes tentations, comme l’a très justement fait remarquer Patty Jenkins :

Wonder Woman est un personnage optimiste et positif. Le film se déroulant dans les années 80, elle aura à gérer les nombreuses tentations de notre monde et ses curiosités. Ce qu’il y a de bien quand on fait ce genre de film, c’est que l’on peut vraiment créer la Wonder Woman que l’on veut et que l’on aime. La chose la plus excitante à propos de la suite, c’est que l’on va littéralement la voir perdue dans ce monde moderne. Voilà Wonder Woman, et que peut-elle faire ?

L’officialisation du titre de ce second opus de Wonder Woman a aussi été l’occasion de diffuser les deux premières photos du tournage. La première publiée par l’héroïne elle-même, Gal Gadot, sur son compte Twitter, montre Diana devant plusieurs écrans de télévisions lesquels déversent sur elle un condensé de la culture des années 80 le submergeant.

La deuxième photo montre en revanche le retour de Steve Trevor (Chris Pine) à priori au beau milieu d’un centre commercial entouré de badauds vêtus à la mode ’80. Une photo qui pose plusieurs questions, au premier rang desquels, comment l’aviateur a-t-il survécu à l’explosion de son appareil à la fin du premier volet de Wonder Woman ?

Que d’interrogations en suspens. Pour avoir les réponses, il faudra attendre le 1 novembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.