Premier aperçu de la série animée « The Rocketeer »


Apres quelques années dans la naphtaline,voici le retour de l’homme à la roquette, cette fois-ci non pas dans un film mais dans une version animée et contemporaine du personnage.

Sorti en 1991, le film The Rocketeer réalisé par Joe Johnston, produit par Warner Bros et interprété par Bill Campbell, nous raconte l’histoire de Cliff Secord un jeune cascadeur passionné d’aviation qui  découvre un mystérieux prototype de mini-fusée permettant de voler en toute liberté dans les airs. Il améliore l’engin avec l’aide de son fidèle mécanicien jusqu’au jour où, lors d’un meeting aérien, il sauve un pilote en détresse. Il devient ainsi The Rocketeer, le héros le plus énigmatique de son temps car on est dans les années 30 et il se retrouve donc à combattre divers malfrats et  nazis afin de protéger les secrets de cette avancée technologique qui pourrait changer le visage de la guerre si elle tombait entre de mauvaises mains. Ce film est basé sur le comics de Dave Stevens.

Disney publie le premier aperçu de The Rocketeer, leur prochaine série d’aventures animées pour Disney Junior que voici :

 La vice-présidente exécutive de Disney Channel Worldwide, Nancy Kanter, a déclaré que bien que la série télévisée soit un grand départ, ce nouveau projet amènera la licence Rocketeer des années 30 à une nouvelle génération.

C’est un morceau de propriété intellectuelle qui est très vivant chez Disney et nous avons imaginé qui pourrait être The Rocketeer pour cette génération d’enfants.

A déclaré Nancy Kanter.

On pourra donc découvrir le personnage de Kit, une jeune fille qui reçoit un cadeau d’anniversaire avec un message lui disant qu’elle est en chemin pour devenir une super-héroïne avec la capacité de voler grâce à une fusée. La meilleure amie technicienne de Kit, Tesh, et son oncle mécanicien, Ambrose, la rejoindront dans ses nouvelles aventures.

The Rocketeer sera présenté en deux histoires de 11 minutes. Wild Canary et Disney Junior produiront la série avec Nicole Dubuc (Transformers: Rescue Bots) en tant que productrice exécutive.

La série doit débuter en février 2019. UDC vous tiendra informé de l’évolution de cette série d’animation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.