« The Flash » promeut Hartley Sawyer


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

 

Hartley Sawyer faisait partie des ajouts en terme de casting de la dernière saison de The Flash, l’acteur incarnait l’excentrique personnage de The Elongated Man avec toute la flexibilité nécessaire pour donner vie à ce personnage aux capacités plus qu’extraordinaires !

Il faut croire que le jeune Sawyer a fait un excellent boulot car à partir de la prochaine saison (la 5ème), il sera de retour et cette fois en tant que personnage régulier au sein de l’équipe. En effet dans la saison 4 ses apparitions étaient rares et il était véritablement un personnage en dehors de la Team Flash, cela va donc changer !

A titre personnel, le personnage de The Elongated Man ne me donnait pas plus envie que cela au début… Trouvant le jeu de l’acteur tantôt dramatique, tantôt trop sérieux, il manquait de la justesse au jeu de Sawyer pour réellement mériter une place au sein de la série et surtout de l’équipe. Pourtant par la suite et durant quelques épisodes de cette saison 4, mon avis a clairement changé, le personnage a su trouver un place incroyablement importante au sein de l’équipe. Des modifications ont été faites au jeu de Sawyer et surtout à la personnalité du personnage afin de le rendre plus mature et indépendante, son retour dans le dernier épisode de la saison 4 a été une superbe surprise et c’est avec hâte que nous découvrirons la manière dont le personnage évoluera dans la prochaine saison !

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.