« The Flash » promeut Jessica Parker Kennedy


Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


On ne arrête plus le jeu des chaises musciales pour The Flash, après la promotion de Hartley Sawyer alias The Elongated Man en tant que personnage régulier, voilà que la jeune Jessica Parker Kennedy prend également du gallon !

La jeune femme qui joue le rôle de Nora Allen se verra devenir un personnage largement plus régulier et important cela dans la prochaine saison de The Flash. On ne peut qu’imaginer qu’après le dernier épisode de la saison précédente le personnage de Nora deviendra un élément capital de l’intrigue… Pour rappel pour ceux qui n’avaient pas vu le dernier épisode, Nora est la fille de Barry et Iris, celle-ci est venue du futur pour demander l’aide de la Team Flash et plus particulièrement son père ! La jeune femme prendra alors place au sein de l’équipe composée par nulle autre que son père et sa mère !

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Autant dire que cette saison 5 promet d’être riche en nouveautés et en surprises, ces changements en matière de casting promettent de changer la dynamique de la série ! Il sera intéressant de voir si des personnages plus connus ou simplement présents depuis plus longtemps se verront remplacés par ce qui semble être une nouvelle génération !

Autant dire que c’est avec hâte que nous retrouverons nos speedsters préférés et d’ici là rendez-vous ici même pour les dernières news concernant l’Arrowverse !

Voici pour les plus curieux, un extrait de l’épisode dans lequel Nora Allen a été introduit (attention SPOILERS!!!!).

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.