La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
L’univers des super-héros est en constante évolution malgré le fait que ceux-ci ne change pas tellement au fil des ans. C’est également le cas pour les adaptations centrées sur ses personnages dont Supergirl fait partie.
Au delà de l’épisode season finale de lundi dernier de la série centrée sur l’héroïne d’acier intitulé “Battles Lost and Won” dont vous pouvez retrouver le synopsis et la preview sur l’univers des comics, quelques informations nous sont parvenues quant au changement, pour la saison prochaine, de certains personnages. Il semblerait donc que Jeremy Jordan qui incarne Winn Schott perde sont statut de personnage principal et devienne un personnage récurrent. Au contraire, Jesse Rath qui joue Brainiac-5 dans la dernière saison se voit promut au poste de personnage récurent pour la saison prochaine.
Aujourd’hui on a appris que c’est Chris Wood qui incarne Mon-El que l’on ne reverra pas de sitôt. Ceux qui ont vu le season finale auront compris que le personnage a une raison d’être absent pour un petit moment de la série.
Le producteur Charles Rovner a déclaré que les plans des scénaristes pour le personnage de Mon-El n’avaient prévus que deux saisons et donc deux années pour Chris Wood sur le set de Supergirl.
Il a également déclaré “On a aimé raconter l’histoire de Mon-El, tout comme son histoire avec Kara. On espère que les fans trouvent cette conclusion satisfaisante.”
Sa coproductrice Jessica Queller a déclaré ” Ce sont tout deux des héros qui appartiennent à des époques différentes. Ils se sont retrouvés afin de faire ce qu’ils font, ce qui est de sauver le monde, cependant leurs destinées les attends à des temps différents. Le présent pour Kara et le XXXIè siècle pour Mon-El. Ils ont tout les deux grandis en se connaissant l’un et l’autre. Ils se respectent mutuellement et respectent les décisions prises par l’autre.”
Bien sûr les deux producteurs exécutifs n’excluent pas le fait de retrouver Chris Wood un jour dans la série si l’histoire les y amène et que l’acteur est disponible.
N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de l’épisode season finale de Supergirl !
Lire aussi
10 comics à tenir à l’oeil (édition décembre 2024)
“Creature Commandos” : quelle est cette série ?
Une adaptation de “Sgt. Rock” en développement