SDCC: Découvrez le trailer de la série « Titans »


Le San-Diego Comic-Con (SDCC) 2018 commence en fanfare avec cette présentation du trailer pour la première série qui lancera la plateforme de streaming DC  cet automne.

Depuis l’annonce du développement  de la série, on attendait ce trailer avec la plus grande impatience. Voici  le trailer de la série « Titans » :

Aux vues de cette vidéo qui met en valeur  Robin et Raven,  la série est clairement destinée à un public adulte. Donc, si vous comptiez la faire voir à vos enfants, oubliez cette idée, on est clairement sur du « F*ck Batman » et du « Mother f*cker » en terme de style avec des grosses bastons sanglantes et létales avec bris de cervicales et incinérations d’êtres vivants . La série est plus sombre, démoniquement possédée et brutale que ses équivalents de The CW.

Cette création originale est produite par Geoff Johns, Greg Berlanti et Akiva Goldsman qui est la même équipe que derrière DC Universe sur The CW (l’Arrowverse) mais on n’est clairement pas sur une production tous publics.

Titans suit un groupe de jeunes super-héros recrutés de tous les coins de la planète mais également dans le cosmos de l’univers DC. Dans la série action-aventure, Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir Robin,  le leader d’un groupe intrépide de nouveaux héros qui comprend Starfire, Raven Changelin, Hawk,Dove. Bien d’autres personnages encore feront leur apparition car les membres de la Doom Patrol font déjà partie du casting .

La série a pour vedettes Brenton Thwaites (Dick Grayson / Robin), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Starfire / Koriandr), Minka Kelly (Dawn Granger / Dove), Ryan Potter (Beast Boy), Alan Ritchson (Hank Hall / Hawk), April Bowlby (Elasti-Girl), Jake Michaels (Cliff Steele), Bruno Bichir (chief) et Dwain Murphy (Negative Man).

Rendez-vous donc en automne 2018  sur la nouvelle plateforme de streamig DC pour découvrir cette série…. ou alors il va vous falloir trouver des moyens (oui légaux bien sûr !) de la visionner sur notre continent car pour le moment aucune chaîne ni aucun service de streaming francophone n’a annoncé la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.