SDCC: Marvel Games révèle des trailers explosifs pour “Spider-Man”, “Powers United VR” et “Battle Lines” ainsi qu’une PS4 collector


Vous êtes fans de Marvel et vous êtes aussi fans de jeux vidéo ? Réjouissez-vous car Marvel Games ont fait trembler le Convention Center de San Diego à l’occasion de cette édition de la San Diego Comic-Con. Au programme : trois jeux vidéo Marvel présentés en grandes pompes avec chacun un trailer !

Profitant de la digitalisation de la vie et de la prolifération des jeux mobiles, Marvel ont annoncé leur nouveau jeu de la sorte, prochainement disponible en application sur tablette et smartphone. Marvel Battle Lines vous propose de vous affronter entre amis §ou ennemis, comme vous voulez après tout) dans un jeu de carte en mode versus. Contrôlez les héros et vilains de Marvel à votre guise avec plus de 200 cartes différentes. Constatez en image avec une bande-annonce ci-dessous :

 

 

Surfant sur une autre tendance et annoncé pour une sortie toute proche (le 26 juillet tout de même), Marvel Powers United VR exploite la réalité virtuelle de l’Oculus Rift et nous offre un concept intéressant : celui de pouvoir être dans la peau d’un super-héros Marvel. Honnêtement, qui n’a pas déjà rêvé de pouvoir grimper les murs comme Spider-Man, brandir les griffes de Wolverine, jeter des sorts comme Doctor Strange ou de faire virevolter le bouclier de Captain America ? Portant peut-être sur un public moins large, Marvel offre ici un concept innovant, que vous pouvez voir en image dans la bande-annonce ci-dessous.

 

 

Annoncé il y a plus d’un an, celui que tout le monde attendait au panel de Marvel Games était le jeu Spider-Man exclusivement prévu pour la PlayStation 4. Le jeu s’était déjà bien dévoilé jusque là, mais il aura peut-être réussi à convaincre les derniers réticents avec un nouveau trailer centré sur l’histoire relatée dans le jeu. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

 

 

En plus de cela, Marvel et Sony ont également dévoilé une édition collector de la PS4 aux couleurs du jeu ! Le chant de sirène de la console réussira-t-il à avoir raison de votre portefeuille ? Jetez un oeil avant de penser que vous pourrez y résister.

 

Sur ce, je m’en vais acheter la mienne. A plus les gamers !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.