Synopsis de « Wynonna Earp » 3×01, « Blood Red and Going Down » (Season Premiere)


Cela faisait un petit moment que l’on attendait, mais la voilà finalement de retour. La meilleure gâchette de Purgatory reprend du service !

Cette semaine, Wynonna Earp (Mélanie Scrofano) et toute sa bande nous revient, sur SYFY, avec le premier épisode de la troisième saison, laquelle s’annonce, comme d’ordinaire mouvementée. Il faut dire que le final de la saison passée avait laissé énormément de question en suspend. Wynonna et Doc Holliday (Tim Rozon) s’étaient vus contraints, pour des raisons de sécurité, d’expédier leur fille toute juste née, Alice Michelle, hors de la ville. Et de nombreux doutes planaient autour des liens probables entre le mystérieux culte entourant le démon Bulshar et l’adjoint au sheriff Nicole Haught (Kat Barrell).

L’épisode de vendredi soir se présente donc ainsi :

Quand un mystérieux bus rempli d’inconnus plutôt sexy débarque en ville, Wynonna doit tout faire pour découvrir au plus vite la raison de leur venue à Purgatory avant que toute la ville tombe sous leur charme. 

Une visite qui n’augure, très certainement, rien de bon. Cependant, ce premier épisode, pour ce que nous en savons, se place sous le signe de la quiétude et de la sérénité, au vu des différents « sneaks peeks » que la productrice et scénariste Emily Andras a bien voulu nous dévoiler. En effet, le premier diffusé au début de la semaine montre Waverly (Dominique Provost-Chalkley) et Nicole (Kat Barrell) au réveil dans la chambre de la jeune sœur Earp, discutant de leurs rêves respectifs. Bien évidemment, le répit n’est que de courte durée puisque surviennent subitement des bruits, dont la voix de Wynonna, provenant de la grange située sur la propriété. Le second, divulgué quelques jours plus tard, renoue avec ce qui fait l’attrait de la série : action, alcool, humour décalé et second degré. En effet, l’Agent Dolls (Shamier Anderson) et Wynonna semblent toujours faire la paire quand il s’agit de botter les fesses de quelques revenants, avant de finir la soirée dans la débauche du Shorty’s.

Qu’arrive-t-il à Wynonna ? Et qui sont les mystérieux passagers du bus ? Pour le découvrir, rendez-vous vendredi 20 juillet sur SYFY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.