SDCC: La saison 2 de « Krypton » inclura Lobo


Cette période est le moment idéal pour être un fan de comics. Pour ceux qui l’auraient loupé, la San Diego Comic-Con, évènement le plus attendu de l’année par la communauté geek, est actuellement en train de se dérouler dans le Convention Center de San Diego.

Pas mal de séries DC ont droit à leurs conférences aujourd’hui et l’une des premières est Kryptonla toute jeune série ayant débuté en mars dernier sur Syfy et suivant les aventures du grand-père de Superman, Seg-El, alors que la planète Krypton est menacée par le vilain Brainiac.

Lors de ladite conférence, des détails ont été révélés sur la prochaine deuxième saison de la série, et un personnage favori des lecteurs de DC en fera justement partie. Il a en effet été annoncé que le chasseur de primes alien Lobo ferait partie intégrante de l’histoire de cette nouvelle saison. L’arrivée de Lobo dans les aventures de Seg-El auraient apparemment un lien direct avec la disparition ans la nature de l’arme destructrice qu’est Doomsday. Il sera intéressant de voir les interactions que Seg-El et Lobo pourront avoir. A rappeler que la force de Lobo lui a notamment permis de se battre avec Superman dans les comics presque à forces égales. Si Lobo est aussi puissant dans la série, le combat risque d’être plus rude pour Seg-El, qui ne bénéficie pas d’un soleil jaune comme son petit-fils, source des pouvoirs de l’homme d’acier.

Il est toutefois intrigant de savoir que Lobo apparaitra à la télévision alors qu’un film avait été annoncé en développement plus tôt cette année, avec la rumeur d’un certain Michael Bay à la réalisation, mais rien n’avait été confirmé jusqu’à présent. Cela voudrait-il dire qu’un film Lobo est maintenant à oublier ?

Krypton reviendra en 2019 sur Syfy pour sa deuxième saison, qui s’annonce déjà plus qu’intéressante.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche