SDCC: “Black Lightning” promeut Jordan Calloway dans son cast principal


L’acteur américain Jordan Calloway a rejoint la série diffusée sur la CW Black Lightning l’année dernière.

Il y incarnait Khalil Payne qui était une « Track Star » avec des rêves olympiques à Garfield High et l’ex petit ami de Jennifer Pierce. Après qu’une balle du fusil de Syonide l’ait paralysé à la taille, il devient impliqué avec Tobias Whale qui lui fait subir un traitement expérimental impliquant un implant rachidien qui lui donne des capacités améliorées et Payne devient un cyborg dans le processus. Whale baptise alors Payne du nom de « Painkiller« .

Vous ave déjà pu apercevoir l’acteur dans les films DisCONNECTED, Life Of A King, Jeffrey’s Fortune, Grandma’s House et dans les séries Riverdale, Ghost, Reckless, Gang Related, Beyond, House Of Lies, The Mick, Recovery Road, Unfabulous, George Lopez, The District, The Parkers, The Glades, ER, Switched At Birth, Pure Genius, Drumline: A New Beat et évidemment Black Lightning.

Ce soir nous apprenons que l’acteur américain change son rôle de personnage secondaire à personnage récurent pour la seconde saison de la série.

On a pu l’apercevoir dans son rôle de Painkiller pour la première fois lors de l’attaque de Garfield High School dans l’épisode Season Finale qui a été diffusé sur la CW. Même si l’attaque ne s’est pas déroulée comme prévue, Payne s’est rattrapé lors de l’attaque de l’usine ASA.

Salim Akil, le showrunner de la série a déclaré :

« Je suis excité que le personnage de Jordan passe au rang de personnage récurent. IL était un vrai atout pour la série dans la première saison dans le rôle de Khalil/Painkiller et maintenant qu’il a évolué en tant que Painkiller, je suis préssé que vous puissiez le découvrir dans la seconde saison de Black Lightning !« 

Vous pourrez retrouver Painkiller joué par Jordan Calloway dans la seconde saison de Black Lightning qui démarre le 9 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.