« Joker » recrute deux nouveaux acteurs


Il y a certains projets qui ne prennent pas de vacances. C’est le cas de The Joker, le film en préparation de Todd Philipps, (Very Bad Trip).

Après avoir annoncé, il y a quelques temps de cela, que ce ne serait pas Jared Leto comme dans Suicide Squad, mais bien Joaquim Phoenix qui tiendrait le rôle principal du Joker dans le prochain long métrage consacré au vilain de Gotham ; nous venons d’apprendre que deux autres acteurs venaient de rejoindre l’aventure.

En effet, Bryan Callen a, dans un premier temps, confirmé dans un podcast intitulé The Fighter & The Kid Podcast, qu’il jouerait bel et bien un petit rôle dans The Joker :

On m’a offert un rôle dans The Joker. Ce sera marrant mais je pense que cela ne durera que quelques jours seulement. Je jouerai un stripteaseur âgé. Mais je ne veux pas donné trop de détails. Je ne peux pas donner trop de détails, mais ce sera bien.

Puis, il semblerait que Marc Maron profite de la pause entre les saisons deux et trois de Glow, la série diffusée sur Netflix, pour faire également une apparition. Bien qu’il ne soit pas un habitué du genre, le papa du célèbre WTF Podcast devrait jouer le rôle de l’agent du talkshow de Robert de Niro, dont le but sera de réussir à inviter le Joker sur le plateau. Plutôt pas mal pour une première expérience dans les films de superhéros non ?

Produit par Martin Scorsese, le film devrait se dérouler au beau milieu des années 1980, dans les rues malfamées de Gotham, afin d’explorer les origines du Joker. Bryan Callen et Marc Maron rejoignent ainsi un casting déjà riche puisque l’on y trouve, entre autres, Robert de Niro, Frances Conroy, Zazie Beetz, et bien évidemment Joaquim Phoenix.

Le film est attendu dans les salles pour octobre 2019.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.