L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “Wynonna Earp” 3×05, “Jolene”

Qui es-tu Jolene?

Un vent de folie a soufflé sur Purgatory.

Il faut dire que l’épisode de la semaine passée, « No Cure For Crazy » portait bien son nom, puisque totalement sans queue ni tête ! En effet, difficile de s’y retrouver entre un Peacemaker qui se retrouve subitement en panne sèche, Jeremy (Varun Saranga) flirtant avec un certain Robin, mystérieux historien du jazz et accessoirement garde forestier, tous deux à la recherche d’un arbre sanguinolent et qui tombent finalement nez à nez avec un escalier ne menant à rien, Doc Holliday (Tim Rozon) en proie à des illusions sonores provoquées par Bulshar et qui, en conséquence, se noie de nouveau dans l’alcool pour ne plus entendre les leurs d’un nouveau-né, et enfin Nicole (Kat Barrell) qui essaie toujours de reconstituer le puzzle de son passé.

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Mention spéciale cependant à Megan Follow qui nous offre une démonstration de ses talents d’actrice en interprétant une Mama Earp complètement folle à lier, du moins en apparence, menaçant tour à tour ses deux filles, Waverly (Dominique Provost-Chalkley) et Wynonna (Mélanie Scrofano) de mort à plusieurs reprises pour finir par s’évader en possession de Peacemaker. Mais est-elle vraiment déjantée ou bien essaie-t-elle simplement de protéger sa famille ? La question reste en suspens.

L’épisode de cette semaine, le cinquième de la troisième saison, simplement intitulé « Jolene » ne s’annonce, au vu du synopsis et de la preview, pas de tout repos non plus :

Un démon ravage la ville alors que Wynonna, Waverly et Jolene doivent encore décider à qui elles veulent faire confiance .

Alors que Michelle Earp revient sur le domaine familial après des années passées en prison et qu’elle tente de faire connaissance avec le groupe aidant ses filles à résoudre la malédiction qui touche la famille, il sera intéressant de finalement découvrir qui se cache derrière ce prénom, Jolene (Zoie Palmer), la mystérieuse jeune femme qui semble avoir ensorcelé à coup de cup cake Waverly, Nicole et Doc à la fin du précédent épisode. Pourquoi ne semble-t-elle pas si innocente que cela ?

Réponse vendredi 17 août sur SYFY.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !