Synopsis et preview de « Wynonna Earp » 3×05, « Jolene »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Un vent de folie a soufflé sur Purgatory.

Il faut dire que l’épisode de la semaine passée, « No Cure For Crazy » portait bien son nom, puisque totalement sans queue ni tête ! En effet, difficile de s’y retrouver entre un Peacemaker qui se retrouve subitement en panne sèche, Jeremy (Varun Saranga) flirtant avec un certain Robin, mystérieux historien du jazz et accessoirement garde forestier, tous deux à la recherche d’un arbre sanguinolent et qui tombent finalement nez à nez avec un escalier ne menant à rien, Doc Holliday (Tim Rozon) en proie à des illusions sonores provoquées par Bulshar et qui, en conséquence, se noie de nouveau dans l’alcool pour ne plus entendre les leurs d’un nouveau-né, et enfin Nicole (Kat Barrell) qui essaie toujours de reconstituer le puzzle de son passé.

Mention spéciale cependant à Megan Follow qui nous offre une démonstration de ses talents d’actrice en interprétant une Mama Earp complètement folle à lier, du moins en apparence, menaçant tour à tour ses deux filles, Waverly (Dominique Provost-Chalkley) et Wynonna (Mélanie Scrofano) de mort à plusieurs reprises pour finir par s’évader en possession de Peacemaker. Mais est-elle vraiment déjantée ou bien essaie-t-elle simplement de protéger sa famille ? La question reste en suspens.

L’épisode de cette semaine, le cinquième de la troisième saison, simplement intitulé « Jolene » ne s’annonce, au vu du synopsis et de la preview, pas de tout repos non plus :

Un démon ravage la ville alors que Wynonna, Waverly et Jolene doivent encore décider à qui elles veulent faire confiance .

Alors que Michelle Earp revient sur le domaine familial après des années passées en prison et qu’elle tente de faire connaissance avec le groupe aidant ses filles à résoudre la malédiction qui touche la famille, il sera intéressant de finalement découvrir qui se cache derrière ce prénom, Jolene (Zoie Palmer), la mystérieuse jeune femme qui semble avoir ensorcelé à coup de cup cake Waverly, Nicole et Doc à la fin du précédent épisode. Pourquoi ne semble-t-elle pas si innocente que cela ?

Réponse vendredi 17 août sur SYFY.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.