La CW révèle les dates et une affiche pour le crossover de l’Arrowverse


Les deux précédents crossovers de l’Arrowverse : Invasion et Crisis on Earth-X  étaient d’excellente qualité et visiblement la CW et DC Entertainment ne comptent pas rester sur leurs acquis mais comptent bien nous en mettre plein les dents pour le crossover hivernal.

Vous rappelez-vous des épisodes musicaux qui ont mêlé les castings de The Flash et Supergirl ? Ces épisodes ont inspiré  ce qui se transforme peu à peu en cette  institution qu’est le crossover hivernal de l’Arrowverse. La CW a déjà annoncé les dates de son prochain événement inter-séries ainsi que dévoilé l’affiche officielle (ci-dessus).

Cette affiche présente Flash (Grant Gustin), Supergirl (Melissa Benoist) et Arrow (Stephen Amell) en première ligne surplombé du Bat logo indiquant l’arrivée de Batwoman dans l’Arrowverse.

L’événement débutera avec The Flash le dimanche 9 décembre. Il sera suivi par Arrow le lundi 10 décembre et se terminera avec Supergirl le mardi 11 décembre. Nous y découvrirons pour la première fois Kate Kane aka Batwoman interprétée pas l’actrice Ruby Rose dont la série est en développement et sera certainement visible après ce crossover. La date reste encore à déterminer.

On apprend également que lors de ce crossover, nous aurons l’apparition de Superman (Tyler Hoechlin) qui rencontrera pour la premiere fois les autres heros (vous la sentez la petite course mythique ou pas ?). Mais on va également intégrer un nouveau personnage dans l’Arrowverse qui n’est autre que la légendaire Lois Lane, qui n’a pas encore d’actrice désignée

« Nous ne pourrions pas être plus heureux de présenter Lois Lane dans l’Arrowverse », ont annoncé les producteurs exécutifs de Supergirl, Jessica Queller et Robert Rovner. « Cette journaliste courageuse et déterminée sera une partenaire solide pour Superman et un ajout extraordinaire à notre univers de personnages de DC. »

Le crossover Arrowverse aura lieu du dimanche 9 au mardi 11 décembre. La cinquième saison de The Flash sera diffusée le mardi 9 octobre à 20h, suivie de la quatrième saison de Supergirl le dimanche 14 octobre à 20h. La septième saison d’Arrow sera diffusée le lundi 15 octobre à 20h et (même si on regrette leur non participation à l’événement) Legends of Tomorrow débutera le lundi 22 octobre à 21h.

Retrouvez tout ses héros sur la chaine CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.