L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un nouveau metahumain rejoint “The Flash”

Et un vilain de plus, un!

Comme souvent, la rentrée est synonyme de nouveautés et de révélations concernant les futures saisons de nos séries préférées. Cette semaine, c’est The Flash qui ouvre le bal.

En effet, pour sa cinquième saison qui débutera le mardi 9 octobre sur la CW, les équipes de scénaristes et producteurs de The Flash n’en finissent pas de recruter…notamment des vilains ! Espérons que le Speedy Gonzalez de l’Arrowverse ait eu le temps de reprendre des forces cet été, car il semblerait que cette année ne soit pas de tout repos au vu du nombre d’adversaires prêts à lui en faire voir de toutes les couleurs. Et la liste est longue !

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Après David Hersh alias Cicada (version revue et corrigée), interprété par Chris Klein lequel se présente comme le principal vilain de la prochaine saison, et Spencer Young a.k.a Spin, jouée par Kiana Maneira qui n’épargnera pas non plus notre cher Barry (Grant Gustin), c’est au tour d’un nouveau vilain de faire son apparition. Celui-ci n’est autre que Rag Doll alias Peter Merkel que l’in retrouvera donc dans la cinquième épisode de la cinquième saison.

Cette poupée de chiffon vêtue d’un costume en damier, moins connue que d’autres vilains clownesques à l’image d’un Joker ou d’une Harley Quinn, a cependant ce « je ne sais quoi » qui vous déstabilise et vous glace le sang dès le premier regard. En conséquence, qui de mieux placé pour incarner cet homme ultra flexible et malléable qu’un véritable contorsionniste ??

Troy James, acrobate et contorsionniste ayant participé à la célèbre émission America’s Got Talent reprendra le rôle de Rag Doll dans la prochaine saison de The Flash. Déjà aperçu dans The Strain, Channel Zero et Shadowhunters, ce sera là sa quatrième participation à une série télévisée.

Capables de heurter tant physiquement qu’émotionnellement ses adversaires, Rag Doll et les autres vilains n’en n’ont pas fini de malmener Barry et sa bande !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: The Magic Fish <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !