L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouveau trailer pour la saison 7 de « Arrow »

"Allez en prison" sans passer par la case départ !

Si vous pensez que la prochaine saison de Arrow va être de tout repos pour notre petit Oliver Queen aka Green Arrow (Stephen Amell) je vous invite à visionner la toute nouvelle bande annonce diffusée par CW et disponible ci-dessous :

Il reste un petit peu moins d’un mois avant l’arrivée de la saison 7 de Arrow. On peut y voir la nouvelle vie d’Oliver derrière les barreaux  où lui et la Team Arrow ont envoyé un grand nombre de malfrats comme l’impitoyable Bronze Tiger (Michael Jai White), l’insensible Derek Sampson (Cody Runnels plus connu sous le nom de Cody Rhodes, catcheur internationalavec une carrière à la WWE, ROH et NJPO) ou le chaleureux Danny Brickwell (Vinnie Jones) qui soyons en sûrs doivent être d’humeur assez revancharde à l’encontre notre archer.

Cette bande annonce est également une bonne piqûre de rappel de la fin de la saison 6 dans laquelle Oliver est enfermé en prison, son identité secrète dévoilée et où il est rappelez vous, déchu de ses fonctions de maire de Star City.  Ricardo Diaz aka The Dragon (Kirk Acevedo) n’est pas sous les barreaux, il est en fuite et bien décidé à se venger d’Oliver en s’en prenant à tout ce à quoi il tient. Sans la protection de l’archer vert dans quel état va-t-on retrouver les rues de Star City ?

Bien que l’on regrette le départ de personnages phares comme Thea Queen (Willa Holland) et Quentin Lance (Paul Blackthone),  il reste bien assez de personnages à approfondir et à mettre au devant de la scène. Soyez sûrs que cette nouvelle saison nous réserve un bon lot de surprises et le retour au casting principal de Roy Harper (Colton Haynes) en est un bon exemple.

Attention initialement diffusé les Jeudis c’est désormais les lundis soir que vous retrouverez Arrow et ce à partir du 15 octobre sur la CW

%d blogueurs aiment cette page :