« Birds of Prey » a choisi sa Renée Montoya


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

 

Petit à petit Birds of Prey fait son nid.

Après avoir récemment dévoilé le nom des deux actrices qui incarneraient Black Canary et Huntress, respectivement Jurnee Smollett-Bell et Mary Elizabeth Winstead, dans le spin-off de Suicide Squad centré sur le personnage d’Harley Quinn (Margot Robbie); voici qu’un nouveau visage vient d’être annoncé.

En effet, selon le site The Wrap, il semblerait que Rosie Perez ait été choisie par les équipes de Cathy Yan et de Warner Bros pour tenir le rôle de Renée Montoya, inspectrice lesbienne du Gotham City Police Department. Il faut dire que l’actrice quinquagénaire, qui peut se targuer de plusieurs nominations aux Emmys et aux Oscars entre autres, n’en est pas à son premier coup d’essai puisque l’on a pu l’apercevoir aux génériques de nombreuses productions sur petit et grand écran, telles que Do the Right ThingThe Road to El DoradoWhite Men Can’t Jump ou bien encore Fearless. Un choix qui se veut donc logique et cohérent aux vues des origines ethniques hispaniques du personnage initial, qui sont ici respectées.

Originellement crée par Chuck Nixon puis Gail Simone avec la collaboration de plusieurs dessinateurs comme Ed Benes, Joe Bennett et Nicola Scott notamment, le roman graphique met en scène les aventures d’un groupe de super-héroïnes parmi lesquelles Harley Quinn, Black Canary, Barbara Gordon et Huntress, basées d’abord à Gotham City puis à Metropolis. Rappelons à ce propos qu’aucun membre de l’équipe n’utilisera l’expression « Birds Of Prey » avant que l’une d’entre elles ne le suggère dans le numéro #86. Quelques années plus tard, le comics donnera naissance à une série télévisée de 13 épisodes seulement.

Par conséquent beaucoup d’espoir repose sur cette nouvelle adaptation de l’Univers DC faisant suite à Suicide Squad, laquelle sortira vraisemblablement dans les salles obscures le 7 février 2020.

L’attente sera encore longue avant de voir nos super-héroïnes prendre leur envol..

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.