Une série « Secret Six » en développement


Ne les laissez pas s’échapper !

Une série en développement par le dynamique duo des séries télévisées de super héros que sont DC Comics et Warner Bros. va bientôt voir le jour mais cette fois-ci, on ne va pas être du bon coté de la barrière. On va voir ce qui se passe du coté obscur de DC comics.

Un récent article de Variety indique que CBS a commandé un pilote de The Secret Six à l’écrivain et producteur exécutif Rick Murragui. Bill Lawrence et Jeff Ingold sont également producteurs exécutifs.

Le comics Secret Six  a débuté à l’âge d’argent bien que les succès les plus réussis aient tous été écrits par l’écrivain Gail Simone. Lors des événements de la série Infinite Crisis : Villains United, les Secret Six étaient un groupe de super vilains qui on été réunis par une mystérieuse personne qui les faisait chanter pour les forcer à accomplir des missions.

L’équipe qui se composait de Scandal, fille de Vandal Savage, Rag Doll, Deadshot, Cheshire, Fiddler et Catman pourrait facilement être confondue avec le Suicide Squad par le fait qu’elle soit constituée d’êtres clairement pas héroïques mais également à cause de membres tel Deadshot qui fait partie des deux équipes. Jusque-là un personnage comme Catman était utilisé à des fins humoristiques telle une mauvaise imitation de Batman. Mais Secret Six remanié par Simone a revigoré le personnage, faisant de lui un favori des fans parmi les lecteurs. L’équipe a eu bien d’autres membres, comme Bane, Harley Quinn et Elongated Man par exemple.

Même si on ne sait pas encore quelle est la composition exacte de l’équipe, la série devrait mettre en avant Catman, Deadshot et Scandal.

Cette nouvelle série si elle voit le jour, poursuit la domination de DC sur le petit écran. Ils ont déjà cinq séries sur The CW avec Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Black Lightning , et une sixième en route avec Batwoman. Ils ont également Gotham sur la FOX et Krypton sur Syfy. Et le nouveau service de streamng DC Universe  a présenté  Titans cette semaine.  Doom Patrol, Swamp Thing et Stargirl  suivront l’année prochaine.

Secret Six sera la 13ème série de DC Comics, s’il obtient une saison complète.

On ne sait pas encore quand la série entrera en production. UDC vous tiendra informé sur le casting et le pilote au cours des prochains mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.