“Pennyworth” a ses premiers acteurs


Alors que la cinquième et dernière saison de Gotham prépare peu à peu sa venue, Epix prépare peu à peu sa série dans l’univers du Chevalier Noir, narrant les aventures du plus british des majordomes, le (ou la ?) bien nommé(e) Alfred Pennyworth en nous annonçant son casting. Et on peut déjà vous dire que c’est du solide !

Nous vous en parlions en mai dernier (une éternité avec les moyens de communication contemporain !), la réussite de Gotham en route pour sa syndicalisation a donné des idées à Epix, qui a décidé de faire sa propre série dans le Batverse et a jeté son dévolu sur l’ancien espion reconverti en majordome, Alfred Pennyworth, avec un programme intéressant : une origin story dans les sixties, se payant le luxe d’avoir Bruno Heller et Danny Cannon à la production !

Et depuis… silence radio. Enfin, jusqu’il y a peu ! Car suivant visiblement l’exemple de son inspirateur, l’équipe de Pennyworth ne semble lâcher les infos qu’au compte-goute, mais chacune d’elle vaut de l’or.

Et ici, il ne s’agit ni plus ni moins que du cast. Laissez-moi donc vous présenter Alfred (Merci HollywoodReporter !), Thomas Wayne (Merci Comicook.com !) et le duo Dave Boy et Bazza, amis de notre membre du SAS et futur serviteur dévoué des Wayne (Et encore une fois, merci Comicbook.com !) !

Le premier sera joué par Jack Bannon, propulsé sur le devant de la scène par les films Fury et The Imitation Game. A lui le rôle de l’agent du SAS tombeur de ces dames !

Celui du milliardaire côte est à l’allure d’aristocrate (Thomas Wayne pour les intimes) sera joué par Ben Aldrige, connu pour ses rôles dans The Railway Man, Reign, et surtout Our Girl.

Enfin, le rôle des deux comparses d’Alfred incombent à Rayan Fletcher (Outlander) pour Dave Boy et à  Hainsley Lloyd Bennett (Casualty) pour Bazza.

Et sur le reste… aucune info, hormis un début de production le 22 octobre 2018 !

Et si nous ne disposons pas de plus d’informations pour l’instant concernant Pennyworth, soyez certains que nous veillons au grain et que nous vous transmettrons les nouvelles informations dès que nous les connaîtrons !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.