Nouvelle affiche pour “Daredevil” saison 3


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La troisième saison très attendue de Daredevil de Marvel sort demain sur Netflix. La série a dévoilé une nouvelle affiche qui va créer encore plus de hype pour l’arrivée de la saison.

Après son annonce lors de la San Diego Comic Con, de nombreuses rumeurs et nouvelles ont été annoncées. Tout d’abord une rumeur est apparue nous laissant penser que le méchant de la série serait le Sin Eater, une rumeur qui s’est avérée vraie puisque c’est l’acteur Wilson Bethel qui a été casté pour le jouer. On a ensuite appris le retour du Kingpin joué par Vincent D’Onofrio a été annoncé. On sait également que l’on pourra revoir l’infirmière Claire Temple incarnée par Rosario Dawson et que l’actrice Joanne Whalley a rejoint le cast dans le rôle de Sœur Maggie. Nous avons ensuite pu découvrir une affiche réalisée par Joe Quesada pour la troisième saison puis que l’acteur Jay Ali rejoignait le cast de la série. Enfin, après avoir découvert la date de sortie de la saison, nous avons pu voir deux trailers dévoilés à la suite l’un de l’autre.

Publiée sur le compte Twitter officiel de Daredevil, la nouvelle affiche voit le costume emblématique de Daredevil de Matt Murdock être dépouillé, révélant ainsi son costume noir original. Outre l’affiche impressionnante et lourde de sens, l’affiche contient les mots «Laisse sortir le diable», soulignant le récit sombre et inquiétant du nouvel opus.

Comme le slogan et l’affiche le suggèrent, cette nouvelle saison de Daredevil consistera à retransformer Matt Murdock en justicier. Il abandonne le costume qui faisait de lui un héros, et revêt le costume noir qu’il portait avant la naissance de Daredevil. C’est bien sûr de mauvaise augure pour quiconque qui croisera son chemin, car il semblerait que Matt ne fera pas prisonnier cette fois-ci.

Le costume rouge populaire ne sera toutefois pas totalement absent de la nouvelle saison, car la bande-annonce a montré que Bullseye enfilerait la combinaison à un moment donné, causant ainsi un chaos déguisé en Daredevil.

Daredevil saison 3 sort le 19 octobre sur Netflix !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.