S’agirait-il des films Marvel de 2020 ?


« Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici. » Chez Marvel, les directions sont clairement définies et ne laisse en aucun cas place à toute zone d’ombre pouvant lui faire du tort. Ainsi, alors que son post-MCU est déjà en train de s’éclaircir, une line up (surprenante ?) se dessine et emballe déjà le monde. Aujourd’hui, nous nous tournons du côté de That Hashtag Show pour vous apprendre que l’écurie de Disney a prévu de sortir Black Widow et The Eternals courant 2020.
Alors que Guardians of the Galaxy Vol. 3 a été retiré il y a peu du calendrier de Marvel (pour 2020), Kevin Feige s’est fait duper par les médias hollywoodiens. Lui qui avait promis de communiquer sur la phase 4 de la société de production une fois qu’Avengers 4 sera sorti voit ses futurs long-métrages se préciser, l’étonnement n’étant pas forcément de mise pour autant.

Black Widow, en chantier depuis quelques mois, est en pré-production. Sa réalisatrice Cate Shortland dirigera Scarlett Johansson qui sera la veuve noire pour les besoins de Marvel. Si l’actrice campe le rôle de Natasha Romanoff depuis Iron Man 2, ses futurs coéquipiers et ennemis ne sont pas encore connus (mais cela ne devrait pas tarder). Le film est attendu sur grand écran pour le 1er mai 2020.

The Eternals est, quant à lui, un projet encore assez méconnu. Et pourtant, il risque fort de s’inscrire dans une continuité espace/temps d’Avengers 4 puisqu’il pourrait tourner autour des Eternal dont Thanos est membre. Deux scénaristes ont été engagés sur le projet tout comme sa réalisatrice, Chloé Zhao. Si le script n’est pas encore dévoilé, la sortie du film est prévue pour le 6 novembre 2020.

 

Si l’eau a le temps de couler sur les ponts entre le moment où l’on échange et 2020, il ne devrait pas y avoir de réelles surprises quant à la line up de Marvel. A moins qu’un certain Doctor Strange 2 ne fasse tout chambouler ? Réponse attendue par Kevin Feige quand celui-ci en aura pris la décision !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.