L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Voici la nouvelle affiche du crossover “Elseworlds” de l’Arrowverse

Le destin réécrit ou le Chamboule-Tout de l'Arrowverse.

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Elseworlds, le prochain crossover de l’Arrowverse arrive à grand pas et The CW nous offre donc une nouvelle affiche que vous pouvez voir ci-dessus pour faire saliver les fans.

Avec Barry Allen en Archer Vert et Oliver Queen en Speedster , on peut se poser tout un tas de questions telles que : comment Barry fait-il pour acheter son matériel avec son salaire de médecin légiste ? Comment Oliver le fêtard s’est-il retrouvé dans un labo pour avoir l’accident qui lui aura donné les pouvoirs de Flash ? Tout cela nous promet une joyeuse pagaille dans le multivers de l’Arrowverse. On peut donc  se demander à quel autre changement majeur  nous aurons encore droit lors de ce crossover  : John  Diggle a-t-il les pouvoirs de Vibe ?


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


Avec “Elseworlds” tourné, des photos officielles et non officielles du plateau font leur apparition, offrant aux fans un premier regard sur des “choses” comme Tyler Hoechlin vêtu d’un costume noir et argent ou encore Oliver et Barry en costume de motard.

Voir photo ci après :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nommé d’après un comics de DC qui prenait des personnages familiers et les mettait dans des situations inconnues, les histoires d’Elseworlds dans les bandes dessinées étaient des récits courts permettant d’explorer des idées telles que ce qui se passerait si Bruce Wayne obtenait un anneau de Green Lantern ou quelles seraient les conséquences si Superman avait été élevé par Darkseid sur Apokolips et non sur la terre par les Kent.

Ruby Rose fera ses débuts en tant que Kata Kane /Batwoman dans ce crossover , avec pour objectif de développer une série dérivée mettant en vedette l’héroïne. Comme vous le savez déjà en plus de Superman et Batwoman, la Lois Lane de l’Arrowverse y fera également ses grands débuts sous les traits de l’actrice Elisabeth Tulloch.

Le crossover Arrowverse, “Elseworlds”, se déroulera sur trois nuits. Le coup d’envoi sera donné le dimanche 9 décembre avec The Flash. Il se poursuit avec Arrow le lundi 10 décembre puis enfin  Supergirl le mardi 11 décembre. Les 3 séries sont bien entendu à suivre sur la CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?