La série « Loki » officiellement annoncée par Disney


La Walt Disney Company vient de révéler quelques détails importants sur son service de streaming nommée  Disney + ; notamment l’implication d’un favori des fans  du MCU.

Lors de la conférence téléphonique sur les résultats trimestriels de la société, Bob Iger a confirmé qu’une série télévisée sur Loki (Tom Hiddleston) était en développement chez Disney +. Cela confirme les nouvelles qui ont été rapportées pour la première fois en septembre de cette année, qui suggéraient une série pour Loki et une autre pour  Scarlet Witch (Elizabeth Olsen).

Cela répond certainement à de nombreuses questions des fans, notamment celle de savoir si Hiddleston jouerait le rôle dans la série. Considérant la capacité de Loki de changer de forme à volonté, à la fois dans la bande dessinée et dans l’univers cinématographique de Marvel , certains fans s’étaient demandé si Hiddleston jouerait réellement le rôle ou si une version du personnage « Kid Loki » serait introduite.

Dans les mois qui ont suivi la sortie de ce film, certains se sont demandé si Loki avait survécu à l’étranglement à mort par Thanos (Josh Brolin), ce que Hiddleston n’a pas nécessairement confirmé ou démenti.  Donc la question qui reste en suspend est : A quelle période se situera la série Loki ? Car si l’on tient compte du dernier film Avengers: Infinity War, on devrait donc chronologiquement situer la série avant ces événements.

« Ecoutez … j’ai entendu des théories incroyables à ce sujet.  J’étais dans un parc à Londres il y a quelques semaines, et des fans sont venus me saluer  et ils m’ont posé la même question. Ils ont dit: Écoutez, nous avons besoin d’une réponse à cette question. Toutes les autres fois ou Loki est mort,  il poignarde de sa main droite. Et maintenant, il poignarde de sa main gauche ». Je me suis dit: C’est une attention incroyable aux détails »

a expliqué Hiddleston lors d’une récente manifestation.

 

Bien que l’on ne sache pas exactement ce que serait l’intrigue de la série télévisée Loki, il semblerait que Hiddleston aimerait ajouter plus de profondeur au personnage.

« Je ne pense pas non plus qu’il soit vraiment méchant », a expliqué Hiddleston au début de l’année. « Il n’a jamais été, même dans la mythologie nordique, dans le panthéon. Loki est un personnage très important et fascinant, le filou. Il est quelqu’un dont les dieux avaient besoin à des moments particuliers. Beaucoup de gens connaissent les histoires nordiques. Il représente le chaos en opposition à l’ordre, et parfois ce dont vous avez besoin, c’est un peu de chaos, et Asgard ne serait pas pareil sans lui. « 

Il n’y a évidement pas encore de date pour la sortie de la série Loki mais nous vous tiendrons bien sûr informé de toute les évolutions sur ce projet qui enflamme et enthousiasme les fans du personnage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.