L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Agents of S.H.I.E.L.D.” renouvelée pour une saison 7

La série se voit offrir une saison supplémentaire

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les fans de la série ne pourront qu’être ravis de la nouvelle, annoncée aujourd’hui par le président d’ABC Channing Dungey : la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. est renouvelée !

Si vous avez l’impression ‘avoir déjà vu cette news, c’est normal. La dernière fois qu’on avait entendu parler de la série remonte à il y a quasiment six mois jour pour jour, lors des upfronts (NDLR : les présentations de fin de saison des chaines américaines en vue de mettre en lumière le programme de la saison suivante). La chaine ABC nous apprenait alors qu’Agents of S.H.I.E.L.D.renouvelée pour une sixième saison était , qui serait toutefois plus courte que les autres avec à peine 13 épisodes contre 22 pour les précédentes. Première série à avoir vu le jour au sein du Marvel Cinematic UniverseAgents of S.H.I.E.L.D. a frôlé à deux reprises l’annulation, dont en mai dernier. Il semblerait que la confiance en la série ait grandi dans les bureaux d’ABC, qui vient de renouveler la série pour une septième saison.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Alors que la saison 6 ne sera pas diffusée avant l’été 2019, les fans se réjouiront d’apprendre que la série est déjà assurée de continuer pour une saison de plus. On notera ici une première pour la série centrée sur les agents du S.H.I.E.L.D. (alias l’organisation de protection de la paix dans le MCU), qui n’avait jamais jusqu’ici été renouvelée avant même la diffusion d’un épisode de la saison précédente.

Il est dans cette situation difficile de prédire où nous emmènera la série mais on sait déjà que Deke Shaw, incarné par Jeff Ward, reviendra pour la sixième saison l’été prochain. Est-ce que ce sera également le cas pour l’agent favori des fans, Phil Coulson (Clark Gregg) ? Quand se déroulera la série ? Profitera-t-elle des évènements d’Avengers: Infinity War et du prochain Avengers 4 pour reprendre sur de nouvelles bases ?

Je ne sais pas vous, mais il me tarde personnellement de pouvoir répondre à ces questions ! Rendez-vous en été 2019 pour la saison 6 d’Agents of S.H.I.E.L.D. !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?