L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Birds of Prey » a trouvé sa Cassandra Cain

Un nouveau personnage pour Birds Of Prey !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le film Birds Of Prey retourne sur le devant de la scène avec un nouvel ajout au cast.

Alors que depuis son annonce en avril 2018, le film a enchainé les annonces de cast, plus récemment nous avons appris que la date de sortie du film était fixée au 7 février 2020.

Actuellement en précommande !

Parmi les nombreuses annonces de personnages on pourra retrouver Black Canary et Huntress qui seront incarnées par Mary Elizabeth Winstead pour Huntress et Jurnee Smollett-Bell dans le rôle de Black Canary, Black Mask qui sera incarné pas Ewan McGregor et enfin Renée Montoya incarnée par Rosie Perez qui a rejoint le cast plus récemment.

Le film sera réalisé par Cathy Yan.

Vous pouvez retrouver la fiche du film sur l’Univers des Comics.

Aujourd’hui c’est un nouveau personnage qui rejoint le DCEU : Cassandra Cain.

Cassandra Cain a été crée par Kelley Puckett et Damion Scott dans le Batman #567.

Fille du maitre assassin David Cain et de la tueuse à gage Lady Shiva, elle est entrainée toute son enfance comme une machine à tuer et rejoint le droit chemin grâce à Batman et aux Birds Of Prey. Cassandra Cain est l’un des personnages les plus mystérieux de l’univers DC Comics. Cela du vient qu’elle parle très peu et qu’elle est rarement entourée de personnages avec qui elle partage des moments qui dévoilent des parties de sa vie.

Elle sera incarnée par Ella Jay Basco, une très jeune actrice que l’on a déjà vu dans Grey’s Anatomy, Teachers, Veep, Superior Donuts ou encore Happyland.

Le personnage, dans le film suivra celui des comics, elle aura été privée de tout contact humain pendant son enfance. Elle sera en relation avec Bruce Wayne et sera en passe d’enfiler le costume de Batgirl. On ne sait pas encore si ça sera le cas dans le film puisque le studio a prévu un film Batgirl dans les années à venir.

Vous pourrez retrouver Birds Of Prey au cinéma le 7 février 2020 au cinéma !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :