Nouvelle méchante dans « Supergirl »


Jessica Meraz
Jessica Meraz

Ne vous y trompez pas ! Même si le lancement officiel du crossover de l’Arrowverse  Elseworld est prévu pour ce weekend,on est déjà dedans grâce au final de mi-saison de Supergirl saison 4 épisode 08 « Bunker Hill » dans lequel on aperçoit Monitor(LaMonica Garrett) triomphant devant une armée de héros déchus.  

Même si l’on va devoir attendre la fin du crossover pour savoir ce qu’il advient de notre héroïne préférée, la liste de ses ennemis s’agrandit un petit peu avec l’arrivée prochaine de Jessica Meraz. Elle incarnera Ménagerie une super vilaine envahie de symbiotes extra-terrestres qui lui octroient  une large gamme de capacités que l’on peut également apercevoir dans le film d’animation Superman Vs The Elite.

Même si l’on ignore pour le moment quand Ménagerie fera ses grands débuts dans la série, ce rôle marque néanmoins le retour de Meraz à la télévision. L’actrice est connue pour avoir endossé le rôle de Camila Paige dans Major Crimess ou encore celui de Natalie Ortiz dans Chasing Life. Concernant la manière dont la serie Supergirl abordera Ménagerie, le rapport de casting décrit le personnage comme quelqu’un  qui ne craint pas de blesser les gens et la relie à Black’s Elite. Étant donné que dans la saison en cours, Lena Luthor (KatieMcGrath) expérimente en donnant des supers pouvoirs aux humains ordinaires, il ne serait pas exagéré de voir Ménagerie dans ce contexte ; bien que lui donner une origine extraterrestre aurait également du sens.

En plus de Jessica  Meraz, plusieurs nouveaux visages sont prévus pour la suite de la saison 4 de Supergirl :  Azie Tesfai, de Jane the Virgin, sera Kelly Olsen, la sœur de James Olsen / Guardian (Mehcad Brooks), tandis Hanna James de Outlander et Kate Burton de Grey Anatomy seront respectivement les sœurs et mères de Nia Nal (Nicole Maines).  

Retrouvez Supergirl le mardi 11 décembre prochain aux États-Unis dans le final du  crossover de l’Arrowerse sur la chaîne The CW. Cet épisode marquera le début de la pause de mi-saison qui se terminera mi-janvier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.